mardi 13 décembre 2016

Calendrier de l'avent coquin - 9ème saison : Jour 13 - Des coquineries par abonnement



Pour cette journée, ma belle, je te propose de te laisser faire.
Le site my-secret.eu nous a fait parvenir une Secret Box. Le principe : Vous vous abonnez pour 6 mois (99,95€) ou un an (179,95€) et, tous les 2 mois, vous recevez une Secret Box. Différentes à chaque fois. Elle contient entre 4 et 6 produits. Pas d'échantillon. Des objets que vous pourrez réutiliser.
Il y a également un fil rouge, un scénario qui aide les couples à se mettre dans la peau d'autres personnes. Le temps d'un moment.

Le tout dans un coffret noir de qualité.

Donc ce soir, je te fais découvrir le coffret : "La danse des sens"

Laisse toi aller, je m'occupe de tout.

Je n'en dévoile pas plus à nos lecteurs tout de suite, pour conserver l'esprit de surprise. Mais nous y reviendrons en 2017 pour vous dévoiler tout ce que recèle ce coffret.



PS : my-secret.eu vous offre une réduction de 5€ pour tout achat sur leur site avant fin février 2017.
Profitez-en, vous avez encore le temps de commander avant noël. Code de réduction : NOELPALAUME