lundi 12 décembre 2016

Calendrier de l'avent coquin - 9ème saison : Jour 12 - Lire, c'est sexy


Sapiosexuel. Je ne sais pas si je le suis à 100% mais, oui, l'intelligence m'attire.


Tout comme l'humour, l'astuce, la perspicacité, la subtilité, la réflexion, l'ingéniosité ou la finesse. Et avec Pa, je suis servi.

Le défi d'aujourd'hui nous est proposé par Clarissa Rivière, une auteur de littérature érotique, dont j'apprécie particulièrement les écrits.

Dans son message, elle évoque une lectrice habillée très sexy, ou une femme dont le corps serait partiellement caché par des livres et y ajoute, si possible, des bougies pour seule lumière

C'est avec joie que nous relevons le défi. Nous publierons ces photos à la rentrée.

En attendant, n'hésitez pas à aller découvrir le site de Clarissa Rivière. Elle publie régulièrement des textes et des photos de son quotidien d'auteur, lecture en public, salon, et rencontre des lecteurs.



1 commentaire :

Emmanuel a dit…

Super ce défi! on attend les photos avec impatience! Moi aussi je suis fan transi de Clarissa Rivière!