dimanche 11 décembre 2016

Calendrier de l'avent coquin - 9ème saison : Jour 11 - Maitresse Pa


Cher mari,
J'ai été pour le moment bien discrète sur ce calendrier mais bien occupée à te choyer. On a commencé cette édition sur les chapeaux de roue... Je ne sais pas si c'était une bonne idée de solliciter la blogosphère libertine ;) Ces cocos n'ont pas froid aux yeux pour nous lancer des défis assez osés. Mon entrejambe est encore toute frigorifiée de notre escapade nocturne !
On espère que toi, lecteur, dans ton environnement, avec ta femme, ton homme, qui tu veux... tu arrives à pimenter ce petit mois de décembre en t'inspirant de ces publications.

Pour aujourd'hui, c'est la gente masculine qui est particulièrement sollicitée. Il va falloir prendre ta plume. Dans quelques jours, nous allons recevoir des jouets sexuels dans l'esprit "cuir". Plus sérieusement, nous nous sommes laissés tenter par des objets qui n'existent pas encore dans notre boite à malins plaisirs. Un collier : le kit du débutant pour découvrir les ardeurs de la soumission-domination...

Je me réjouis de découvrir ces plaisirs avec toi, mon homme. Mais, avant cela, j'aimerais que tu écrives les règles du jeu (une sorte de contrat) pour nos prochains intermèdes DS ou je jouerai la dominatrice, et toi, le soumis.
Tes limites, les safewords (mots d'alerte), ...

Bref, un écrit pour s'assurer que tout se passera bien de façon "Safe, sane and consensual" (sauf, sain (d'esprit) et consenti). Des mots pour cadrer une activité nouvelle...

Baisers brûlants et coquins.

Pa