samedi 10 décembre 2016

Calendrier de l'avent coquin - 9ème saison : Jour 10 - En mode libérée


Ce soir, nous nous rendons pour la première fois à une soirée privée. Une soirée privée multicouple. Dans un château: Avec décorations travaillées; DJ de qualité; ...


C'est aussi pour moi l'occasion de te demander, ma belle, de te libérer de tes chaînes. Sois sensuelle, provocante, distinguée, attractive, suggestive, troublante, excitante, aguichante, effrontée, hardie, insolente, appétissante, fracassante,...

Je veux que, pour une fois, tu ne te soucies pas du regard des autres, que seul notre plaisir compte.
Je veux que tu prennes les devants pour nous.

Un couple nous plait ? Fonce embrasser l'amante!

Un homme nous plait ? Fonce lui demander s'il est bi!

Et oui, je fais reposer sur tes épaules, la tâche la plus dure. Celle du premier contact. celle de l'audace.

Mais tu es si belle quand tu es entreprenante !