vendredi 4 novembre 2016

Photos : En Catanzaro à Grenade


Pas vraiment un test, pas vraiment un shooting photo. Ce billet sera entre les deux. L'occasion aussi de vous montrer que, même pendant nos vacances à l'étranger, on pense à vous.

Nous sommes partis la semaine dernière en Andalousie. Un grand tour qui nous a fait visiter Malaga, Grenade, Cordoue, Séville et Ronda.

On vous a rapporté quelques clichés. Pas des paysages, ni des monuments. Juste de nous. En espérant que cela vous plaise.

Lors d'un passage à Angers, nous avions pu nous arrêter dans la boutique Oh Darling. Un grand Love Shop à un emplacement discret, présentant les produits de façon claire. Et surtout, une très grande collection de vêtements. Ce qui est rare !

Les collections Catanzaro nous faisaient de l’œil depuis un bon moment, et n'avions pas osé franchir le pas de l'achat. C'est désormais chose faite : Une robe laque et résille aux motifs tatoo Kristina pour madame et un t-shirt Patrizio et un boxer Romeo dans le même esprit pour monsieur. Ci-dessous, les photos officielles.



Matière :
Robe Kristina : 90% polyamide & 10% d’élasthanne.
T-shirt Patrizio et Boxer Romeo : 92% polyester & 8% d’élasthanne.
Les trois vêtements présentent des motifs imprimés (Calavera, hirondelles, fleurs, femmes) sur de la micro-résille. Pour Pa, nous avons choisi une robe présentant une partie en tissu wet look. Pour Laume, le reste des vêtements est en lycra. Sachez que vous trouverez sur le site de Patrice Catanzaro d'autres configurations (Entièrement lycra, wetlook, ou résille décorée, ...).
La qualité est bien présente. Pas de défaut de couture. L'ensemble est solide. Y compris les fermetures éclair de la robe et du boxer.


Silhouette :
Le lycra d'un noir très profond cache les petites imperfections. Le wet look et la résille épouse parfaitement les formes sans les écraser. Les matières sont chaudes. Idéales pour accompagner une soirée d'hiver. Peut être moins les 30°C de Grenade. Mais rassurez vous, cela se retire très facilement.
Notez, messieurs, que la fermeture éclair est protégée par une bande de tissu. Impossible que votre sexe vienne s'y blesser.



Conclusion :
Un ensemble parfait pour une soirée en club ou chez des amis. Pour une première expérience avec Patrice Catanzaro, c'est une réussite. Evidemment, cela a un coût. Mais le prix en vaut la chandelle.


Prix moyen constaté :
Robe Kristina : 95€
Boxer Roméo : 40€
T-shirt Patrizio : 45e

5 commentaires :

Patrice CATANZARO a dit…

Merci pour cet article .
Au plaisir de vous croiser dans une soirée.
Amicalement
Patrice
http://www.patricecatanzaro.com

Patrice CATANZARO a dit…

Merci pour cet article .
Au plaisir de vous croiser dans une soirée.
Amicalement
Patricehttp://www.patricecatanzaro.com

Aurore Baie a dit…

La robe est superbe. En même temps, madame a le corps qu'il faut. Je sais pas ce que ça rendrait sur moins galbée ;)

Emmanuel a dit…

ces vêtements sont magnifiques et si bien portés, mais ce n'est pas une surprise.... J'adore la transparence sur les seins de Pa, toujours somptueux... Et le boxer transparent de Laume, qu'on aimerait mieux voir :-) Mais il est si discret :-) Un grand merci pour ces cartes postales sexy! Emmanuel

Wild lingerie a dit…

De très beaux vêtements sexy et en jeux de transparence, c'est sublime et vous les portez très bien. J'aime aussi beaucoup la possibilité de choisir des vêtements assortis homme/femme.
L'idée assez coquine des fermetures éclair me plaît beaucoup et je suis une grande fan de wetlook.
Un joli article en somme.

Nathalie de l'équipe Wild lingerie
http://www.wild-lingerie.com/