jeudi 16 juin 2016

Test : Guêpière - Corset Baletti d'Obsessive


Un test de plus d'un produit envoyé par espaceplaisir.fr, un site que nous apprécions particulièrement.

Nous les avions contactés pour réaliser plusieurs shootings coquins avec un photographe pro. Et les nombreux produits qu'ils nous ont fait parvenir nous ont beaucoup aidés à réaliser ce moment.

Aujourd'hui, nous vous faisons découvrir la guêpière - corset Baletti d'Obsessive.

En espérant que les photos vous plaisent.

Packaging :
Il n'y a qu'un mot à dire : Obsessive. Cette marque sait emballer ses produits. Comme d'habitude, c'est une vraie boite, et pas un sachet plastique. Comme d'habitude, la boite est assez grande pour que la guêpière y soit rangée sans être pliée. Comme d’habitude, la boîte pourra être utilisée pour conserver le vêtement. Et, comme d'habitude, la pièce de lingerie est emballée dans un joli papier décoré. On vous le disait, c'est parfait.


Matière :
90% polyamide & 10% d’élasthanne. Des attaches métalliques à l'avant, un laçage à l'arrière. Et beaucoup de froufrous de dentelle. A l'avant, un aspect velours décoré de fleurs. Des cotés, eux aussi, décorés de fleurs. Enfin, l'arrière a un aspect velours satiné. 4 jarretelles réglables et amovibles peuvent transformer cette guêpière en corset. Dommage que l'une d'elles se soit décousue pendant l'essayage. A noter que la boite contient également un string simplissime.



Silhouette :
Les 12 baleines sont idéalement placées. Et tiennent bien la taille. Les fleurs et les froufrous donnent du volume. L'ensemble offre un aspect très habillé malgré les empiècements transparents. On aurait envie de le porter avec un jean. Et c'est tout ! Pas besoin de le recouvrir.


Taille:
Disponible en 2 tailles : S/M-36/38 ou L/XL-40/42. C'est la plus petite version que nous avons reçue. Et malgré le resserage au maximum du laçage arrière, la poitrine de Pa (85 C) ne remplissait pas le corset.


Efficacité :
Pas de récit à proprement parlé concernant ce corset. Difficile de le mettre pour une sortie compte tenu du problème de taille. mais nous espérons que les photos vous auront plu.


Conclusion :
Encore une fois, une très belle pièce de lingerie de la marque Obsessive. Dommage que la taille ne corresponde pas plus à une poitrine plus menue

Merci à Espaceplaisir.fr pour nous avoir envoyé cette tenue.


Photo Laurent Christophe
http://photodeboudoir.blogspot.fr/ 

4 commentaires :

Croqueur! a dit…

de bien jolies photo, comme toujours oserais je dire. Mais le modèle est joli, et cette fois servi par un élégant calice!

merci

bises à vous

Plaisirs Et coquineries a dit…

Tres joli corset et trés bien porté je connais la marque c'est de la trés belle qualité

Pa Laume a dit…

Croqueur! & Plaisirs et coquineries :
Merci pour vos commentaire. Ca nous fait toujours très plaisir de voir que nos articles sont lus et font réagir.

fred lavigne a dit…

Mmmh superbe