jeudi 2 juin 2016

Test : Ensemble Shame d'Anaïs Sensual Lingerie et Bas Opaque Thigh Highs de Leg Avenue


Lorsque KissKiss.ch nous a proposé un partenariat, nous avons été ravis de découvrir leurs produits.

En fait, pour être honnête, on adore parcourir les sites de vente à la recherche de l'accessoire, de la robe, ou du jouet qui nous fait envie.

Cette fois, on voulait un ensemble à la fois sage et coquin. En pleine période de mariage, des pièces de lingerie blanches que les demoiselles pourraient porter le jour ou elles deviennent des dames.

Nous nous sommes décidés pour deux pièces que nous trouvons complémentaires : l'ensemble culotte et soutien gorge ouvert Shame d'Anaïs Apparel et les bas opaques Thigh Highs de Leg Avenue
Packaging :
C'est la première fois que nous avons un produit Anaïs Apparel entre les mains. La boîte est de qualité. Ce n'est pas au niveau d'Obsessive, mais c'est bien suffisant. Le carton est épais et l'ensemble peut s'y ranger sans forcer. Nous y rangeons même les bas sans aucun problème. Parce que ces derniers sont livrés dans un très simple sac en plastique. bof bof.


Matière :
l'ensemble Shame :
80% polyamide & 20% d’élasthanne. Les deux pièces sont parfaitement assorties. De la dentelle florale à l'avant et à l'arrière de la culotte ainsi que sur le soutien gorge.  Tout comme les rubans de satin qui sont lacés jusqu'aux tétons, sur le sexe et les fesses. Le bas de la culotte et les froufrous sont en tulle.
Les bas :
100% nylon. Les noeuds et les froufrous sont en satin. A noter que notre modèle reçu avait quelques défauts de couture sur les raccords des froufous.

Silhouette :
Les rubans de satin peuvent être resserrés. Pour apporter plus de maintien ou, au contraire, plus de confort. Le nœud sur les bas rappellent les rubans de l'ensemble. cela va parfaitement ensemble.
Au choix, vous pourrez mettre les nœuds à l'avant ou à l'arrière de vos cuisses.
Ce coordonné a un look très vintage. Ce serait parfait avec une perruque comme sur le modèle.

Taille:
La taille de la culotte reçue est un M. Nous vous conseillons de prendre la taille au dessus par rapport  à vos habitudes.
Le soutien gorge quant à lui est mieux taillé pour le 85C de miss Palaume. Toutefois, nous le déconseillons aux fortes poitrines puisque les armatures et les élastiques sont de qualité moyenne.


Efficacité :
Comme souvent, lorsque nous recevons un colis coquin, j'ai droit à ma séance privée. Un défilé juste pour moi. Avant qu'elle ne revête l'une de ces tenues pour sortir.

Et cette fois, il n'y a pas d'exception à la règle.

Je suis sur notre lit. Entouré par la multitude de boites à chaussures, les pièces de lingerie, et les accessoires. Elle a tout sorti. Elle prépare une prochaine séance photo et a besoin de tout visualiser pour préparer ses compositions.

De la salle de bain, je l'entends qui me dit :
"Je suis prête dans deux minutes, ne bouge pas"

Et je ne bouge pas.


La voila qui apparaît. Elle est recouverte d' une couverture duveteuse blanc cassé.

Au pied du lit, elle ouvre les bras et se révèle à moi. L'ensemble blanc et la couverture lui donne un air de mariée de l'hiver.

D'un geste, elle ôte ses chaussures à pois. Et telle une louve, elle remonte jusqu’à moi.

Elle passe le plaid sur ma tête, et m'embrasse délicatement. Tous les deux sous cette couette, nous sommes coupés du monde.

Elle redescend doucement ouvrant un à un les boutons de ma chemise, de mon pantalon puis de mon caleçon.
J'en profite pour soulever la couverture afin d'admirer sa chute de reins.

C'est à ce moment-là qu'elle décide de me prendre en bouche. Quelques instants. Pas plus!

Le temps d'humidifier mon vit, c'est tout.

Elle se redresse, me reprenant la couverture. Elle la replace sur ses épaules et la tient fermement d'une main sur sa poitrine. Le spectacle est fini.

Elle commence à se relever, mais elle redescend. De l'autre main, elle écarte la culotte et vient s'empaler sur moi. Elle ondule, chevauche se balance sur mon sexe. Et les peluches de la couverture,  caressant délicatement mon corps, décuplent les sensations. J'essaye de lui faire ouvrir sa cape. Mais, pour toute réaction, elle se relève. Princesse Mononoké me toise de toute sa hauteur.

Elle ne me quitte pas du regard. Et se retourne.

Puis redescend encore une fois sur ma queue. Je ne peux voir que sa longue chevelure onduler au rythme de ses mouvements de hanches.

J'ose attraper le bord de la couverture et la passe au dessus de ma tête. J’aperçois de la dentelle, des rubans qui jouent avec mon sexe.

Elle se penche en avant et accélère le rythme. Sa lune est magnifique.

Et je ne peux que hurler mon plaisir lorsque je me répands en elle.

Elle glisse à mes pieds, me laissant la couverture sur le corps encore tremblant.

Elle attrape 2 ou 3 objets posés sur le lit, et me dit :
"prêt à continuer les essayages ? Il y a encore plein de choses à tester."

Elle disparaît dans la salle de bain.

Puis, je l'entends me dire :
"Je suis prête dans deux minutes, ne bouge pas"


Conclusion :
C'est un ensemble très coquin et compte tenu du prix, la qualité est au rendez-vous. Nous sommes contents d'avoir associé la culotte et le soutien gorge aux bas. Pour une soirée en amoureux ou une soirée à thème mariage dans votre club libertin préféré...

Merci à KissKiss.ch pour nous avoir envoyé cette tenue. Une première collaboration qui en amènera, nous n'en doutons pas, de nombreuses autres.



Photo Laurent Christophe
http://photodeboudoir.blogspot.fr/ 

1 commentaire :

Emmanuel a dit…

sublime ensemble!!!
et porté de façon tellement magnifique par Pa
l'ouverture lacée sur les fesses est charmante, et le haut ajusté à ravir sur les seins, prêts pour une soirée de folie...