jeudi 24 décembre 2015

Calendrier de l'avent coquin - 8ème saison : Jour 24 - Fantasme


Nous avons franchi quelques barrières, expérimenté des nouveautés et fait des découvertes en 2015.

Mais qu'allons-nous découvrir l'année prochaine ?

C'est le dernier jour de ce 8è calendrier de l'avent coquin. Tournons nous d'ores et déjà vers 2016.

Pour cette dernière épreuve, je te donne un délai. Je te charge d'écrire nos vœux pour cette nouvelle année.
Avec une contrainte, évidemment !

Tu y évoqueras les fantasmes, les envies que tu veux vivre en 2016.

Nos lecteurs étant témoins, nous nous devrons de les réaliser.

Choisis-les bien. Et je dis "les" parce que nous ne nous contenterons pas d'une seule aventure.

2 commentaires :

patrice BOUQUET a dit…

Bonjour un fantasme sympa serait de rencontrer un couple inscrit sur votre site préféré et leur faire découvrir votre monde si envoûtant ;) P&C

Anonyme a dit…

Bonsoir je suis bruno et je suis tomber sur votre blog au hasard et je le trouve super sympa et votre idée de calendrier est vraiment génial
Félicitations
Je viens juste de créer un blog quand je vois le votre il est trés classe
http://www.plaisirsetcoquineries.fr/
Je file l 'explorer en profondeur