mercredi 16 décembre 2015

Calendrier de l'avent coquin - 8ème saison : Jour 16 - Un vieux projet sur les rails



Plus de deux ans que je me déplace à Lyon pour des réunions sans que ma belle n'ait pu m'accompagner une seule fois.


Aujourd'hui, cette erreur sera réparée. Départ en fin d'après midi. Arrivée dans la soirée. 3h de train pour revivre une expérience vieille de 10 ans.

Cette fois, il n'y aura pas de compartiment. Et, j'espère, pas de contrôleur pour nous surprendre dans nos ébats.

Ma belle, je t'invite donc à t'habiller sexy pour rendre verts de jalousie nos covoyageurs, et pour que je sois tellement excité que je t’entraîne dans un recoin.

N'oublie pas de prendre des tenues affriolantes, à Lyon, en prévision de notre sortie au club Histoire d'Eau et de ton épreuve de jeudi !