lundi 7 décembre 2015

Calendrier de l'avent coquin - 8ème saison : Jour 7 - Colin maillard fripon




Ce soir, on joue dans l'intimité. Un colin maillard inédit.


Pas le colin maillard de notre enfance, ou il suffit de se bander les yeux et de chercher les autres joueurs au hasard.

Non, là, nous allons l'adapter en Marco P
olo. Ainsi, avec un léger fond musical, ma belle, tu auras les yeux bandés. Pour me retrouver, tu pourras prononcer "Marco". Auquel, je devrais répondre "Polo".
Le son de ma voix pourras te guider jusqu'à moi même si je me suis déplacé.

Mais (il faut bien qu'il y ait un "mais"), pour chaque "Marco" prononcé, tu devras retirer un vêtement.

Si tu finis nue avant de m'avoir attrapé, tu seras à ma disposition pour la soirée.
Evidemment, en cas contraire, je me dévouerai à satisfaire tous tes plaisirs.