mercredi 2 décembre 2015

Calendrier de l'avent coquin - 8ème saison : Jour 2 - Soirée diaporama

Et si je commençais doucement pour ménager ma monture... si je commençais à monter doucement le curseur de l’excitation. Je te/vous propose une soirée diaporama pour visionner les photos de mon premier shooting. Vous avez eu l'occasion de voir un bon nombre de ces photos ces dernières semaines. Vous aurez quelques photos inédites sur le lien suivant :




Alors, quelle est votre préférée?

3 commentaires :

Emmanuel a dit…

Ma préférée, s'il fallait choisir, est celle où l'on te voit dos nu, dans ton shorty de dentelle noir, avec tes cheveux attachés et tes poignets de dentelle. L'alliance parfaite de pureté et de perversité.

Pa Laume a dit…

Je me rends compte que je préfère les photos "en action" plutôt que "posées".

Mais je n'arrive pas à n'en sélectionner qu'une :
Photo n°1
Photo n°1
Photo n°1

Sasori a dit…

La série entière est vraiment très réussi. Mais j'ai un faible pour celles là :
Photo 1
Photo 2
Photo 3

Félicitations pour cette série pleine de sensualité.