dimanche 29 novembre 2015

Shooting secret (12/12)

Et voici pour le final ! Non pas une mais deux photos.
Plus osé et un peu plus décalé...

Photo Laurent Christophe

 
Photo Laurent Christophe

2 commentaires :

egpicot a dit…

Quelle apothéose!!! Bravo à Pa et à Laurent C. pour avoir capturé ces instants magiques!!!!!

Alain Priape a dit…

Bravo au photographe pour ces photos magnifiques !!!

Et félicitations au modèle Pa !!! : c'est Laume qui doit être radieux de ce magnifique cadeau que vous lui avez offert ;o) et bien merci pour nous faire partager ce présent.

Je n'ai pas pris le temps de commenter toutes les photos que je suivais au fur et à mesure de leur publication, veillez bien vouloir m'en excuser car je suis sur que les commentaires ont aussi toutes leurs importances pour vous.

J'ai adoré ce Shooting secret et l'ensemble des photos que vous nous avez offert de partager : et quelle qualité pour ces photos qui subliment un modèle magnifique...