lundi 26 octobre 2015

Test : Natural Sex Care de Mojo

Quand EspaceLibido nous a contacté pour tester un soin intime pour homme, Pa a protesté véhémentement. Le petit oiseau de son homme était bien assez doux comme cela. Pas besoin d'y apporter un soin autre que celui de sa langue.

Quand j'ai émis l'hypothèse qu'elle pourrait se charger de l'application de la crème, elle fut beaucoup plus enthousiaste.

Packaging :
Une boîte noire mate. Un logo à la typographie puissante. On est dans l'univers du Mâle.
La mention "Natural Sex Care for Men" est en anglais pourtant il est fabriqué en France par le laboratoire BF International. Cocorico ! Un premier produit de la marque Mojo. Peut être le début d'une série de soins intimes pour homme.
Le flacon est tout aussi élégant.


Utilisation :
Rappelons le : Le sexe a besoin d'être nettoyé régulièrement. 1 à 2 fois par jour. Avec un savon doux.
Et le Natural Sex Care de Mojo n'est PAS un SAVON. Il s'utilise sur un sexe propre.

La marque met en avant ses 3 caractéristiques principales :
  • Une action adoucissante :
  • Pour protéger et apaiser la peau. Le sexe retrouve souplesse et douceur
  • Une action vivifiante :
  • Pour apporter tonus et vitalité à la peau pour une agréable sensation de fraîcheur.
  • Une action purifiante :
  • Pour empêcher le développement des bactéries et permettre, ainsi, de garder votre sexe propre plus longtemps

Donc, au final, c'est plutôt simple : On se douche, on se lave (partout). On s'essuie, puis on prend une noisette de crème qu'on applique sur toute la surface du sexe.

Ou,..., on laisse son partenaire le faire.

Le matin, je suis plutôt du style à me lever à la dernière minute. Surtout quand ce sont les vacances scolaires. Pas d'enfant à emmener à l'école. On grappille quelques instants de sommeil en plus et, surtout, on en profite pour s'octroyer des caresses coquines en couple.

Bref, la matinée commence agréablement.

Alors que je suis sous la douche, je vois ma belle se préparer pour aller travailler. Elle a revêtu son ensemble Toile de Jouy. Et, tout en se maquillant, elle trémousse son postérieur.
Je me demande si ces balancements me sont adressés, mais mon sexe, lui, les prend pour lui. Il se redresse immédiatement. Beaucoup plus simple pour le nettoyer.

Les œillades que me lancent ma belle me donnent la réponse. La coquine est d'humeur friponne.

J'arrête l'eau et me sèche succinctement avant de sortir. Impossible d'être à mon aise dans cette mini-douche, vivement la nouvelle maison !

Et c'est donc tout sexe dehors que ma belle me voit arriver à ses cotés. j'attrape le flacon de soin intime et vais l'ouvrir. Mais elle m’arrête, le prend de mes mains et peine à extraire la crème. Un peu plus de 2 semaines que je l'utilise, c'est bientôt la fin. Mais pour Pa, ce n'est que le début.

Elle en étale sur toute la longueur de mon sexe. Je n'étais pas vraiment redescendu depuis la séance de remue popotin mais, là, je prends encore plus d'ampleur.

Elle passe derrière moi et caresse mon sexe comme si elle avait, elle même, un pénis. Elle recule et m'attire vers elle. Une fois collés au mur, je peux me reposer sur elle.

En face de nous, la buée sur le miroir de la salle de bain commence à se dissiper. Elle peut donc apercevoir l'effet que sa lente masturbation a sur mon membre.

Pour moi, le temps s'est arrêté. Mais pour elle, il presse. Elle accélère donc le mouvement en me glissant à l'oreille mes fantasmes :

"Imagine, devant nous, un couple qui fait l'amour..."

"Imagine, devant nous, 2 femmes qui s'amusent tête bêche.

Quand elle prononce "Imagine ton sexe passé dans un glory hole", je ne peux me retenir et éjacule vivement.

Elle s'écarte rapidement. Et en suçant son pouce, elle me lance un clin d’œil et disparaît dans la chambre

Elle revient rapidement. Elle a passé une robe pull et une ceinture large en cuir.

Moi, je n'ai pas bougé. Appuyé contre le mur, je reprends mes esprits.
Mon sexe, encore discrètement bandé, tressaute au rythme des battements de mon cœur.

Elle me donne un baiser sur la joue puis glisse à mes pieds. Elle prend ma virilité en bouche et la nettoie de sa douce langue.

En filant, elle lance : "Je ne la trouve pas plus douce qu'avant, mais rien que pour refaire une séance comme ca, il faudrait en racheter !"





Conclusion :
Pas de miracle. Après 2 semaines, ma queue n'a pas gagné 10 cm de longueur. Elle n'est pas foncièrement plus douce. Elle a gagné en tonus. Mais, ça, c'est parce que Pa m'y aide. Au mieux, le parfum est plus agréable. A vous de tester ...


Vous pourrez retrouver le Natural Sex Care de Mojo chez EspaceLibido pour 24,95€.