lundi 19 octobre 2015

Test : Combinaison Charline de Noir Handmade


Nous considérons que les coquineries dans un couple doivent être avant tout variées, innovantes et ouvertes d'esprit. Cela ne veut pas dire qu'il faut toujours aller chercher la nouveauté absolument. Cela ne veut pas dire non plus qu'on doit forcément aller vers les extrêmes une fois que le classique a été testé, ni qu'on ne peut refaire des choses approuvées par le passé dans le seul but de varier les plaisirs.

Mais se permettre une petite folie ne peut qu'apporter du piment dans le couple ... ou une crise de fou rire. La franche rigolade, nous l'avions vécu avec le test de la gelée érotique il y a quelques années. Mais pour ce test de la combinaison Charline, la température est montée d'un cran. Et nous nous sommes surpris à aimer entrer dans un nouvel univers.

C'est lieuxcoquins.fr qui nous a fait parvenir cet article. Un site qui recense les établissements licencieux de France. Et sur lequel vous pourrez retrouver les soirées organisées près de chez vous.


Packaging :
C'est notre premier article de chez Noir Handmade. Et le packaging est simplissime au possible. Une simple pochette plastique transparente. Une carte de visite Noir Handmade et c'est tout. Une pochette très petite donc difficile d'y ranger la combinaison une fois qu'elle a été sortie. Elle rejoindra donc notre penderie.


Matière :
C'est une combinaison en lycra de style wet look. Si vous ne connaissez pas cette matière, imaginez un collant recouvert d'une matière opaque et brillant. Ce n'est pas aussi brillant que du latex, ni aussi épais que du cuir. Mais vous n'avez pas non plus l’inconvénient du prix de ces deux matières luxueuses.
C'est extensible sans trop se déformer. La combinaison tient bien. moule les formes. et fait même ressortir les tétons qui pointent.
Une fois fermée, la fermeture éclair noire dans le dos disparaît sous le tissu donnant à la combinaison une impression d'unité totale. Bémol : cette fermeture éclair est fragile et peut facilement sauter.
Par contre, entre les jambes, le zip est brillant et visible. On n'a qu'une envie : l'ouvrir ! Dommage qu'à l'arrière, il ne monte pas un peu plus haut.
Attention. Lavable uniquement à la main.


Silhouette :
La combinaison Charline avantage les formes et masque quelques défauts. La taille est parfaite aux épaules ; tout comme la longueur des manches. Par contre, les jambes sont un peu longues. Un souci bien vite oublié par le port de jolis escarpins.
Pour cette tenue, pas de décolleté. La matière recouvre toutes les parties du corps. Jusqu'au cou, ou le col montant prend un peu à la gorge. Un peu trop au gout de Pa. Qui a eu très vite envie de l'enlever.


Efficacité :
Je reçois un SMS : "Peux tu venir m'aider ?"

Je m'étais endormi sur le canapé pour une sieste salvatrice après une nuit de débauche. Et je l'avais entendu monter l'escalier pour faire de même  2h plus tard, c'est le téléphone qui me réveille.

Je reprends mes esprits et monte doucement à l'étage. Pas de bruit en haut.

Je pousse la porte de notre chambre et la trouve debout de dos dans sa combinaison juchée sur ses escarpins spinescents.

Tout son corps est moulé. Ses formes voluptueuses me réveillent aussitôt. J'ai à peine le temps de profiter de la vue de ses hanches et de sa fine taille qu'elle se retourne. Sa poitrine merveilleusement dessinée est un appel à la luxure. Ses tétons, vaillants, tentent de percer le tissu. Mais en vain.

Elle m'ordonne de ne pas bouger : "Je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi !"

Elle recule jusqu'au lit, s'y allonge. Elle l'a recouvert d'un drap blanc immaculé. Sa tenue d'un noir profond fait ressortir ses formes envoûtantes.

Elle attrape le Fairy Black Exceed, le met en marche et le passe sur sa poitrine. Immédiatement, ses tétons durcissent encore plus. Je ne bouge pas, de peur de casser la magie du moment.
Elle ferme les yeux et se laisse aller au plaisir.

Une main puis son sextoy vibrant descende jusqu'à son sexe. Je n'en peux plus.

Je me libère de mes vêtements, et empoigne mon sexe. Elle gémit encore plus. Le spectacle la stimule.


Elle glisse jusqu'au bord du lit. Se met à quatre pattes et avance jusqu'à moi. Elle vient lécher mon sexe tout en posant les mains sur son sexe. Je ne sais comment je fais, mais je me retiens de jouir. A cet instant-là, je n'ai qu'une envie. Me répandre sur sa combinaison. Que le blanc laiteux vienne trancher avec le noir intense.

Mais elle se recule en ne me quittant pas du regard.

Elle se relève, me tourne le dos. Et se place en levrette sur le lit. Elle reprend le Fairy Black Exceed et vient l'apposer sur son sexe. En quelques instants, ses gémissements envahissent notre chambre.

Elle tourne la tête vers moi. La pose sur le lit. Et des deux mains, ouvre la fermeture éclair située à l'entrejambe. Elle repose le sextoy sur son clitoris.

Son attitude a changé. Elle ne me donne plus d'ordre : 'S'il te plait, vient me libérer. Fais moi jouir. Ne me laisse pas dans cet état là. S'il te plait."

Je m'avance, et sans marquer de pause. Je m'enfonce en elle.

Un râle rédempteur nous prend tous les deux.


Je la tiens par les hanches. La matière n'est pas lisse. Au contraire, je peux la pilonner sans perdre mon maintien.

Les vibrations de son clitoris me parviennent et s'amplifient au rythme de son dos qui joue sur la molette. Il  ne lui faut pas longtemps pour jouir.
Elle halète, elle suffoque puis me supplie de me répandre en elle.

Je n'accède pas à sa demande. Encore quelques allers et retours et je ressors en éjaculant sur son dos.

Je m'écroule à ses cotés. Et reprend mon souffle doucement.


Conclusion :
Cette combinaison Charline en impose. Difficile de passer inaperçue et de laisser de marbre vo(tre)s compagnon(s) de jeux. Pour une soirée coquine à deux à la maison, c'est la tenue idéale.
Pour une sortie en club, ou une soirée à plus, n'oubliez pas que cette combinaison donne chaud. Très chaud. A vous et aux autres. Ils n'auront qu'une obsession : Vous sauter dessus !

Merci à lieuxcoquins.fr et leur boutique www.shop-coquin.fr pour nous avoir envoyé cette tenue. L'envoi a été rapide, discret et très pro. Ils sont à l'écoute pour l'évolution de leur site internet et de leur boutique.


5 commentaires :

Comte de Noirceuil a dit…

Ah ces matières sublime le corps ! j'adore ! En plus NoirHandmade à une gamme vraiment sympa !

Emmanuel a dit…

Rien à ajouter! cette combinaison moule admirablement les courbes si suaves et envoutantes de la Sylphide... Et met le mâle en transe, fatalement...

LovelyPleasure a dit…

Intéressant comme tenue, à tester :)
En tout cas très belle article et photos ;)

Monsieur Méchant a dit…

Terriblement inspirante cette combinaison qui gaine des courbes tout aussi excitantes... ;)

Robert Foged a dit…

I'm a little nervous saying this , but I have had the best, most pleasuring and the first time I was fucked the same way that girls are penitrated and done with dominant phallus' that are under estimated for the most euphoric feeling that I will never get enough of. I am quite interested in getting a sex change, breast implants, hormones and the clothes sluts wear.After I am feminized, I will try my best to use my pussy like it was intended, daily by 5 big black cock everyday and I will want to get impregnated of course.Any guys interested in me can hit me up and get into my pussy