lundi 21 septembre 2015

Shooting secret (3/12)

Mettre une lingerie fine sous une jupe noire,
Haut perchée sur ses talons, se regarder dans un miroir,
Se laisser aller pour une séance boudoir.

 

L'une de mes photos préférées de cette séance avec Laurent Christophe. J'adore cette tenue Chantelle (bustier et shorty). J'avais déjà eu l'occasion de la mettre pour notre after de notre sortie à Tours. C'est toujours un plaisir de porter cet ensemble.

Bonne semaine à tous.

3 commentaires :

Sasori a dit…

J'adore, cette photo est très sensuelle. L'ensemble de lingerie est en effet superbe.

Casualito a dit…

J'adore... vraiment ! La lingerie sublime la femme ;-)

Emmanuel a dit…

grand merci chère Pa pour cette délicieuse photo et la précision sur ta lingerie. Chantelle est une très belle marque, et cela nous rappelle la récit éblouissant de votre trio avec G... un de mes préférés si ce n'est mon préféré sur votre blog, qui m'a fait imaginer plein de choses, mais c'est une autre histoire... Bisous à tous les deux!