lundi 14 septembre 2015

Shooting secret (2/12)


Les temps se refroidissent un peu en ce moment, voici une petite photo pour réchauffer l'ambiance. Pour cette semaine, j'avais envie d'une photo un peu plus osée.

Le site de Laurent Christophe : http://bit.ly/28PtVZS

Ce cliché a été pris à la fin de la séance avec le photographe. Il m'a fallu quelques heures et des centaines de photos pour arriver à jouer avec la transparence...

Très bonne semaine à vous les coquins.

4 commentaires :

Emmanuel a dit…

Sublime transparence, magnifiée par ce body si raffiné (quelle marque?), merveilleux écrin... Et ce mouvement du bras si étudié, la main comme en point d'interrogation: "et qu'en pensez-vous?" semble-t-elle nous dire... quelle magnifique offrande! Bravo chère Pa, et à ton photographe boudoir...

Emmanuel a dit…

Une petite question en passant: peux-tu nous préciser la marque et le modèle de lingerie que tu portes ici? Cela fera très plaisir à tous tes admirateurs (trices...)

Emmanuel a dit…

Et deuxième question: tu dis dans le texte de présentation que ça t'a aidé à te sentir femme en gommant tes petits défauts... Peux-tu nous en dire plus sur tes défauts ou tes qualités, en tout cas sur ce que tu prends (prenais) comme des défauts et des qualités? Merci de ta franchise et grosses bises d'un grand fan...

Pa Laume a dit…

Bonjour Emmanuel,
Et bien pour répondre à tes questions, il m'a fallu faire un tour dans ma valise speciale lingerie coquine. Je porte uniquement ce haut dans des soirées libérées ou pour faire plaisir à mon homme dans notre intimité. Il s'agit d'un haut en tulle et dentelle de la marque Rouge Gorge de la collection 2014. Entre nous, l'objet est beau mais n'est pas très pratique. Il ne tient pas en place vis à vis de la poitrine. Il faut certainement préférer les bodys aux tops pour cette raison. La collection 2015 de la marque Rouge Gorge ne propose d'ailleurs quasiment que des bodys.

En ce qui concerne mes défauts physiques, cela n'est pas évident d'en parler aussi facilement. En tout cas, les photos m'ont permis de relativiser. On fait souvent un focus sur nos défauts. Pour ma part, c'est la blancheur de ma peau et les cicatrices laissées par une opération chirurgicale qui me gênent. Hors une photographie est un tout. Cela raconte une histoire et finalement le défaut est gommé par le sujet dans sa globalité. Si l'on a envie d'etre sexy et féminine, les photos s'en ressentent. C'est plus une attitude. Avec un bon accompagnement, c'est tout à fait abordable sur une séance photo. C'est aussi pourquoi je mets autant l'accent sur le nom de ce photographe. Il m'a permis de prendre conscience de tout ca, de me laisser aller et d'apprécier le moment.

Bon dimanche à toi.