lundi 13 avril 2015

Un vendredi soir à Paris : Photos prises à l'hôtel

Après une soirée plein de découvertes, entre un apéro à la verticale entre libertins et une sortie à l'horizontale au Mask, nous étions quelque peu fatigués.

Je sors de la douche, enjambe la flaque formée par les jouissances de ma belle et la trouve sur le lit.

J'attrape l'appareil photo, et mitraille à tout va.

Elle se caresse, gémit. Elle me tourne le dos. remonte ses cheveux puis finit par se coucher. Sa tête vient à mon niveau. Elle tend sa bouche vers mon sexe qui pointe à travers la serviette de bain.

La suite fut rapide malgré la séance de la douche. Et son palais accueillit ma liqueur...

Il était temps de partir. Prêts pour de nouvelles aventures.

1 commentaire :

amantdessens a dit…

Très jolies photos, facilitées par le modèle, même de dos.
Notez que la culotte de dos n'a rien de très sexy, mais l'avant rattrape le tout :)