jeudi 19 février 2015

Test : Costume de mère Noël Sanselle

Pendant notre dernier calendrier de l'avent coquin, deguisementsexy.fr et espaceplaisir.fr nous ont fait parvenir des déguisements de mère Noël. Malheureusement, pris par nos activités coquines journalières, nous n'avons pu glisser ces essayages dans les gages prévus.

C'est donc en cette semaine de mardi gras et de carnaval que nous vous proposons de découvrir des tenues qui devraient devraient faire oublier les gros bonhommes barbus pour une distribution idéale des cadeaux.

Ci-dessous, le test de la tenue de mère Noël envoyée par deguisementsexy.fr. Un déguisement de la marque Sanselle. Modèle 1006. Il est composé d'un string, de gants, d'un bonnet et d'une robe.


Packaging :
La déguisement est vendu dans une boite en carton plutôt bas de gamme prévue pour le rayonnage. L'ouverture n'est pas évidente. D'ailleurs, nous l'avons déchirée. Quant à la taille, difficile d'y remettre tous les éléments une fois sortis. On est très loin de la qualité de la boite de la tenue de mère Noël Nicola d'Obsessive.


Le string :
Tout ce qu'il y a de plus classique. Un string rouge. Sans fioriture, ni ornement. Nous vous conseillons d'ailleurs de vous munir d'un de vos strings ou d'une de vos culottes de meilleure qualité. De notre coté, nous avons préféré continuer l'essayage sans le string.


Les gants :
Composés à 80% en Polyester et 20% en Spandex, ils ont un aspect satiné. Entièrement blancs, ils montent jusqu'au coude. Ils feront illusion en soirée mais les coutures sont irrégulières et sur certains doigts, après une séance de galipette, elles lâchent déjà.
Malgré tout, les gants complètent bien la tenue et apportent une touche de raffinement à la tenue.


Le bonnet :
Simple au possible. En velours rouge, rehaussé d'un pompon et d'un liseré de fourrure blanche. Légèrement extensible, il devrait tenir sur toutes les têtes.


La robe :
Taille:
Autant faire simple. Il n'y a pas de choix. Taille unique. Si vous faîtes un petit 38 comme Pa, vous devriez être satisfaite. Au delà, vous serez surement serrée. Nous l'appelons une robe, mais en terme de longueur, on est quand même plus proche de la nuisette. (Il faudra bien vous couvrir, dehors vous allez avoir si froid...)



Matière :
Tout comme les gants, sur l'étiquette : 90% Polyester - 10% Spandex (idem élasthanne) (le site indique 80% Polyester - 20% Spandex) rouge pour l'arrière de la robe. Le devant, moins extensible, est recouvert de sequins. Le bas est bordé d'un liseré de fourrure blanche (qui a tendance à s'effilocher). La poitrine est rehaussée d'un nœud à pois blancs, façon Minnie. Les bretelles très fines sont réglables. Vous noterez quand même les traces rouges sur la fourrure. Dans sa boite, la robe a déteint à certains endroits. Pas évident de laver cette robe. Il y a de grandes chances que la fourrure se teinte en rouge. L'étiquette indique : lavage à la main. et repassage interdit.


Silhouette :
Comme vous l'aurez remarqué, cette robe est courte, très courte. Trop courte pour une soirée entre amis. Et parfaite pour une séance coquine avec votre chéri. Dans le premier cas, vous passerez votre temps à tirer dessus pour ne pas trop montrer vos dessous. Et garder une certaine prestance. Dans le second, vous ne la porterez pas assez longtemps pour que cela soit gênant.
Pour les coquines à la poitrine conséquente, le corsage aura du mal à contenir vos atouts. Tout comme il ne lui donnera pas un port altier. Il est sans armature.

Conclusion :
Nous vous recommandons ce déguisement si vous souhaitez en faire un usage exceptionnel. Son prix (29,90€) très raisonnable est en rapport avec la qualité. Mais les accessoires complètent la tenue et donnent un ensemble harmonieux.


Merci à www.deguisementsexy.fr pour nous avoir envoyé ce jouet.