jeudi 19 février 2015

Test : Costume de mère Noêl Obsessive Nicola

Pendant notre dernier calendrier de l'avent coquin, deguisementsexy.fr et espaceplaisir.fr nous ont fait parvenir des déguisements de mère Noël. Malheureusement, pris par nos activités coquines journalières, nous n'avons pu glisser ces essayages dans les gages prévus.

C'est donc en cette semaine de mardi gras et de carnaval que nous vous proposons de découvrir des tenues qui devraient devraient faire oublier les gros bonhommes barbus pour une distribution idéale des cadeaux.

Ci-dessous, le test de la tenue de mère Noël envoyée par espaceplaisir.fr. Un déguisement de la marque Obsessive. Modèle Nicola. Il est composé d'un string, d'un bonnet et d'une robe.


Packaging :
Comme à son habitude, Obsessive apporte un soin tout particulier au packaging. Un grande boite violette coulissant dans un emballage de qualité. A l’intérieur, la robe est soigneusement pliée et protégée par un papier décoré. Le tout donne un sentiment de qualité. C'est un écrin qui donne envie d'y conserver cette tenue et qui provoque le désir avant même d'avoir revetu la parure.



Le string :
Minimaliste. Comme celui de la robe mère Noël de Sanselle. Un petit nœud vient agrémenter les reins. Mais, encore une fois, nous vous conseillons d'apporter votre touche personnelle à votre tenue en revêtant un de vos strings. Plutôt que celui-ci.


Le bonnet :
Contrairement à ce que dit la description sur le site, il n'y a pas de bonnet dans la boite.

La robe :
Taille :
Elle existe en 2 tailles : SM et XL. Pour le petit 38 de Pa, le SM est parfait. Surtout que la ceinture permet d'ajuster à votre guise. Encore une fois, la robe est plutôt une nuisette. Courte, donc, sur les cuisses.


Matière :
80% Nylon - 20% Elasthanne (idem Spandex). Une matière souple, légèrement extensible. Attention, le nylon est plus résistant que le polyester, mais au lavage, une trop forte température l’abîmera irrémédiablement. L'étiquette indique lavage en machine à 30°C et repassage à fer doux autorisé.
La ceinture est en tissu. La boucle et les œillets en métal. La poitrine est rehaussée de guipures et d'un nœud blanc (le même que le string). Le bas de la robe est agrémenté de guipures et de pompons blancs en fourrure.


Silhouette :
Contrairement à la robe Sanselle, vous pourrez facilement la porter pour sortir, danser et même vous asseoir sans que votre intimité ne soit (trop) dévoilée. La coupe, très évasée, donne une effet très aérien. La poitrine, est maintenue par des armatures. La silhouette est donc avantagée.


Conclusion :
Même sans le bonnet, nous vous recommandons chaleureusement l'achat de cette tenue. Les produits
Obsessive sont de qualité, et celui-ci ne déroge pas à la règle. A moins de 29€, vous aurez une tenue idéale pour sortir dans une soirée costumée, et pas uniquement faire une surprise à votre homme dans l'intimité de votre chambre.

Merci à www.espaceplaisir.fr pour nous avoir envoyé ce déguisement.