lundi 2 février 2015

Février : Mission X : Shoes fetishist

Mon tendre,

Depuis plusieurs années, nous souhaitons prolonger l'ambiance coquine du calendrier de l'avent. Je prends donc les devants. Je te confie ce mois-ci une mission.
Lors de nos derniers ébats, tu m'as demandé de porter des talons. Ton excitation était communicative. J'adorerais retenter cette expérience avec des modèles un peu moins sages que ceux que je peux avoir.

Tu n'es pas sans savoir que ce sont les soldes... Il y a aussi certains sites qui permettent d'essayer sans acheter. Le budget est donc illimité. J'aimerais donc que tu fasses livrer avant la fin du mois une douzaine de hauts talons. Fais chauffer la carte bleue, je m'occupe de faire chauffer le reste...

3 commentaires :

jerome a dit…

alors sarenza, mais les soldes ont vidés les stocks, talons-ho.com et shoespie.com ... il y a ernest.fr specialiste du talon haut italien....avec sa boutique a paris ds le quartier chaud ;) voila quelques adresses pour amateur de talons hauts , apres la boutique demonia a paris et en ligne.... voili voilou bonne recherche a mr...amusez vous bien ;) aurons nous droit a quelques photos ?

Pa Laume a dit…

jérome :
Tous ces sites permettent-ils de renvoyer et de se faire rembourser comme Sarenza?

Le but étant d'en garder une ou deux et de renvoyer les autres... Après avoir fait quelques photos évidemment.

Sasori a dit…

C'est vrai que pour ça, les sites comme Sarenza, Zalando... sont vraiment pratiques. Niveau rapidité de livraison, Sarenza m'a impressionné récemment.

Sinon, comme Laume, je trouve les talons plutôt excitants.