vendredi 5 décembre 2014

Calendrier de l'avent coquin - 7ème saison : Jour 5 - chuchote moi des mots doux


Au fil des années, on se connaît de mieux en mieux sexuellement parlant. Nous communiquons beaucoup. Ce blog est un espace supplémentaire de dialogues/découvertes entre nous. Je profite de ce cinquième jour pour te poser une question.


En littérature coquine, quels sont tes mots préférés pour évoquer le sexe masculin? et le sexe féminin?

Et lors de nos ébats, quels sont les mots que tu aimes m'entendre dire à propos de ton sexe? (âmes sensibles d'abstenir)

bisous là où tu veux

PA

1 commentaire :

Pa Laume a dit…

Le mot qui m'a toujours déconcerté, c'est "vit".
Son homophone nous induit en erreur. On s'imagine la rapidité, voire la précocité de l'ébat. Mais il n'en est rien. "Vit" vient du latin vectis. qui donnera vecteur.

Mais je l'emploie peu. Je préfère "queue" ou "membre". Dans ta bouche comme dans la mienne.
Plus que "bite" ou "pine" que je trouve toujours vulgaire.

Pour le sexe féminin, j'aime bien "vulve". Ça me fait penser à volcan. Chaud, bouillant. Et dans ton cas, depuis peu, qui sait aussi entrer en éruption.
Chatte, foufoune, moule, con sont bannis de mon vocabulaire. Trop vulgaire à mon gout.
Je constate que je n'utilise pas de mot pour parler de ton sexe. je préfère qu'on emploie "Bien au fond", "remplis", "coulisse", "je te sens bien", ...

Par contre, je trouve qu'on ne dit pas assez "clitoris" ou "bouton". Mais nous travaillerons là-dessus à l'avenir.

Quant au "cul", malgré sa trivialité, je l'aime bien.