mercredi 24 décembre 2014

Calendrier de l'avent coquin - 7ème saison : Jour 24 : Quand le père Noël n'est pas là, ...


Pour cette dernière journée, je te propose une rencontre pittoresque.


Un certain Père Noel sera quelque peu occupé ce soir et Mère Noel se sentira bien délaissée.

Sauras-tu lui remonter le moral en lui descendant sa petite culotte?

La nuit prochaine ma tenue sera thématisée. Il parait que le rouge est la couleur du désir et du feu... J'ai hâte de le vérifier sur toi...

Ce calendrier de l'avent prend fin. Merci mon homme pour ta complicité coquine et pour toutes les personnes qui nous suivent dans le silence. Nous sommes ravis de partager ces idées avec vous et espérons que cela vous a permis d’être vous au
ssi dans la coquinerie avec votre partenaire. 

Bisou mon homme.

PA

4 commentaires :

Sasori a dit…

Merci à vous deux pour cette nouvelle saison.

Pa Laume a dit…

Sasori
Ce fut avec grand plaisir.

4dial a dit…

J'ai eu un réel plaisir à regarder ce calendrier coquin de l'avent, on y découvre un touche artistique en plus d'une bonne dose d'excitation !

La qualité de la rédaction et des photos est aussi bien présente, merci d'avoir réchauffés nos coeurs pendant cette période glaciale. :)

Pa Laume a dit…

4dial :
Merci pour tous ces compliments. cela nous encourage a recommencer l'année prochaine.