dimanche 21 décembre 2014

Calendrier de l'avent coquin - 7ème saison : Jour 21 : Resserrer les liens

Mon amour,

Je te propose aujourd'hui de tester une petite nouveauté. L'un comme l'autre, nous sommes totalement novices dans ce domaine.

Je sais que tu n'es pas très attiré par le bondage en général... mais... de mon côté, il y a quelque chose d'assez esthétique qui m'attire. Je suis admirative du savoir-faire et de l'aspect décoratif de ces liens bien ficellés. Comme tu as pu le remarquer, je suis une assez mauvaise soumise mais je vais envie de faire des efforts... Veux-tu bien m'attacher les mains ou les pieds avec un petit "two column tie" par exemple?

Voici quelques sites pour te renseigner si l'idée te plait...

Bonne journée mon bel étalon
PA

1 commentaire :

Sasori a dit…

Je partage ton avis quant à l'esthétisme du bondage. Je m'y étais mis il y a quelques temps et avais pu réaliser un noeud comme celui que tu as mis qui rendait plutôt pas mal.
Au début c'est un peu laborieux par contre j'espère que vous vous en êtes bien sortis.

Difficile de résister ensuite avec sa douce attachée de la sorte...