jeudi 18 décembre 2014

Calendrier de l'avent coquin - 7ème saison : Jour 18 : Hisser les voiles

Mon Amour,

Tu es aujourd'hui en déplacement loin de moi dans le froid. Tu vas rentrer tard. Tu me manques. J'ai envie de te voir dans ton costume. J'ai envie de te taquiner comme je le fais souvent le midi. J'ai envie de te voir à l'étroit sous ta braguette... Comme tu peux le sentir, je suis très coquine ! Et toi? Coquin? Si oui, saurais-tu montrer ton répondant avec une photo de ton caleçon animé avant ton retour à la maison?

Bonne journée à tous nos lecteurs
PA

PS : Merci pour la belle soirée d'hier. C'était doux et intense comme tu sais si bien le faire.

1 commentaire :

seb a dit…

hhuuummm très excitante cette photo...on a envie d'y glisser une main et bien plus ;). Seb (seb.seb6969@yahoo.fr)