mercredi 17 décembre 2014

Calendrier de l'avent coquin - 7ème saison : Jour 17 : Tisser des liens


Mon amour,

Je te propose aujourd'hui un défi... un petit jeu de rôle. 

Ce soir, je serai ton élève et toi, mon professeur. Ta mission sera de m'enseigner à faire un noeud de cravate. Un corps à corps se profile. Tes mains sur les miennes. Tes bras au dessus de mes épaules. Ton ventre contre mon dos. Ton membre contre mes reins... 

Quelques contraintes s'ajoutent à ce défi bien sur...
- Je serai nue. Pour ta part, tu devras respecter au maximum ton rôle de professeur et ne pas dévier de ton objectif : l'enseignement. 
- Tu trouveras ce midi une cravate dans ta sacoche d'ordinateur. Tu auras donc l'occasion de t'entrainer pour réaliser un noeud un peu complexe. Je fantasme déjà à l'idée que tu t'entraines et te prépares à cette soirée dans ton bureau.

A ce soir, monsieur le coquin.
PA

1 commentaire :

Anonyme a dit…

Je vous laisse poster la photo monsieur le professeur...
PA