mardi 16 décembre 2014

Calendrier de l'avent coquin - 7ème saison : Jour 16 : Citations coquines


J'ai relevé un certain nombre de citations en rapport avec le sexe. Les voici. Et toi? Peux-tu en trouver que tu trouves justes, rigolotes, ... ?


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève. 
San-Antonio

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs ! 
Olivier de Kersauson

Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... 
Woody Allen

1 commentaire :

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette épreuve... voici quelques citations. Qu'en penses-tu? bises libertines PA

« Le sexe fait partie de la nature, j’obéis à la nature. »
Marylin Monroe

« C’est plus facile d’être sexy quand on pense à un homme en particulier. »
Marylin Monroe

"Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air."
Decoly

"Les femmes rougissent d'entendre nommer ce qu'elles ne craignent aucunement à faire."
Montaigne

"Heureux les bisexuels, qui peuvent regarder toute
l'humanité avec les yeux de l'amour !"
Philippe Bouvard