vendredi 27 juin 2014

Idée Cadeau coquin : Savoir recevoir à la française

Nous revenons après quelques mois d'absences avec une petite trouvaille très sympathique.

Si vous êtes entrain de lire ces lignes, c'est que vous êtes libertins (ou très coquins). Expérimentés ou débutants, peu importe.

L'une des questions qui revient souvent après les traditionnels : Echangistes? Mélangistes? Bisexuel(le)s?, c'est : Vous recevez? Vous préférez les clubs? Les hôtels?


Beaucoup d'entre nous préfèrent recevoir, à leur domicile, des complices rencontrés sur le net ou en club. Sauf qu'il n'est jamais évident de jongler entre la cuisine et le salon. Le quatuor se transformant souvent en trio. Les libertins adoptent alors le concept d'apéro dinatoire. Tout est prêt. Prêt à mettre sur la table. Et à déguster... pour ne pas rater une miette des (d)ébats qui se déroulent sur le canapé.

Mais les petits fours, c'est bien gentil. Les verrines aussi. Mais ca ne cale pas les estomacs. Alors, nous savons bien que pour faire de la gym, il vaut mieux ne pas avoir le ventre lourd, il faut quand même avoir des forces pour assurer le spectacle.

Pour cela, le site Cuisinier Très Particulier a mis en place un concept innovant. Il vous envoie un ou une chef à domicile qui cuisinera nu(e) pour vous et vos convives.
Rappelez vous simplement que le chef ne joue qu'en cuisine et qu'il n'a pas vocation à enlever le tablier.

Mais c'est une belle entrée en matière pour vos invités et les inciter à se mettre à l'aise.

Enfin, le prix. Il est dans les tarifs habituels pour de la cuisine à domicile. 75€/personne. (certains clubs parisiens sont à ces prix là : restaurant + parking + entrée club)

Si vous testez, nous sommes preneurs de vos avis.


2 commentaires :

Lorie69 a dit…

Ce blog m'a l'air intéressant. Heureuse que vous aviez décidé de remettre le blog à jour. J'adore vos récits un peu coquins.

Comte de Noirceuil a dit…

C'est une idée...

Pourvu que TF1 ne nous fasse pas un "Top Chef" libertin...ils seraient capables.