lundi 9 décembre 2013

Calendrier de l'avent coquin - 6ème saison : Jour 9 - Bifle synchronisée

Pour nous remettre de nos émotions de ce weekend, il nous faut une soirée tranquille. Une soirée devant un bon film.

Et comme ils se font de plus en plus rares, je te propose un court métrage dont les critiques sont globalement très bonnes.

Au programme ce soir : La Bifle.

Synopsis :
Francis est le patron d'un vidéo-club. Il est amoureux de son employée, Sonia, mais il n'ose lui avouer ses sentiments car il complexe sur la taille de son sexe. Et Sonia n'a d'yeux que pour Ti-Kong, star de films de Kung-fu dans lesquels, grâce à son énorme phallus, il élimine ses adversaires par de violentes bifles. (Contraction des mots « bite » et « gifle », une bifle est un coup asséné avec un pénis1). Lorsque Sonia se voit proposer un petit rôle dans le prochain film de Ti-Kong, elle ne peut contenir sa joie  : son rêve d'être biflée par son héros va enfin se réaliser. Mais Francis, lui, s'inquiète pour elle : certaines actrices biflées par la star ont gardé d'importantes séquelles physiques.
Ne pouvant ni la convaincre de renoncer à ce rôle, ni l'empêcher d'y aller, Francis comprend que, pour sauver Sonia, il va falloir qu'il affronte Ti-Kong sur son propre terrain : la Bifle.

L'occasion pour nous de décider chacun de notre coté si nous voulons nous essayer à la bifle.