jeudi 12 décembre 2013

Calendrier de l'avent coquin - 6ème saison : Jour 12 - Oubli gênant

Aujourd'hui, tu rentres de ton déplacement dans le sud. Il serait trop simple de refaire le coup du contrôle de sécurité.
De toutes façons, tu vas forcément y passer.


Et puis, il n'est pas question que tu en oublies un seul.


On va plutôt faire croire que tu en as oublié un.

Donc, aujourd'hui, il va falloir que tu trouves un moment pour appeler l’hôtel que tu viens de quitter, leur dire que tu as oublié un objet intime dans ta chambre et qu'ils doivent te l'envoyer.


Je suis sadique?

Oui, je sais.

4 commentaires :

Comme une image a dit…

Oh la la je sens que le sale coup du père Noël n'est toujours pas digéré.
Cet avent prend une tournure sadique dès plus réjouissantes :-)

Comme une image a dit…

Enfin, réjouissante pour les lecteurs, j'entends.

Pa Laume a dit…

Moi sadique, non !!!

MMXVD a dit…

Ca fait pourtant deux fois que ce terme réapparaît. (une fois ici, une fois sur FB. ;) )