dimanche 1 décembre 2013

Calendrier de l'avent coquin - 6ème saison : Jour 1 - Le cercle s'agrandit

Mon homme,

Depuis toutes ces années, tu me fais découvrir de nouveaux plaisirs. Tu me fais dépasser des barrières que je pensais infranchissables.

Aujourd'hui, à mon tour de continuer ton apprentissage de certaines délicatesses dont tu es de plus en plus friand.

Après le mien, ton anneau apprend à accepter les délices qu'on lui octroie.

Aujourd'hui, il sera en apprentissage. Et je m'occupe personnellement de sa formation.


7 commentaires :

Gaet a dit…

Quelle élégante façon d'aborder le sujet ... Comment refuser une telle formation ;-)

Fred a dit…

:) .. tentation

Fred a dit…

tentation

Pa Laume a dit…

Délicieux pour vous aussi?

SexyDiary a dit…

Joli programme que cette nouvelle découverte masculine...
Cette formation a t'elle tenue toutes ses promesses ?
#SexyDiary

Pa Laume a dit…

SexyDiary
Comme à chaque fois, oui.
Elle a des doigts de fées.

SexyDiary a dit…

Profiter bien de cette délicieuse complicité :)