jeudi 31 octobre 2013

Statistiques : Saison 2012/2013 2/2

Saison 2 : 4 300 termes différents de recherche sur Google ont permis d'arriver sur notre site.
Saison 3 : 6 300
Saison 4 : 11 300
Saison 5 : 8 700,

Moins de termes différents cette saison. Pourtant, les articles sur les idées cadeau coquines se sont multipliés apportant de la diversité dans le champ lexical du blog. Mystère.

Cette année encore, l'article sur le classement des personnalités politiques les plus attirantes pour les libertins a attiré énormément de monde. Et encore une fois, tous les couples sont visés. Bis repetita : "Vous pouvez prendre n'importe lequel des noms de famille, y accoler le mot libertin(e), amant, échangiste, ..., et vous tomberez juste."

L'année dernière, j’annonçais que nous envisagions de voyager en Turquie. Et cette année, Istanbul revient dans nombre de recherches.

Grande nouveauté. Les recherches liées à "Jacquie et Michel" ont explosées. Le plus souvent accolées au terme "wikipedia". Mystère également ...

Petite sélection rapide des termes qui ont amené les auteurs à une lecture bien différente de ce qu'ils attendaient :
_____chambre sous toiture
_____corde ancienne 3 torons
_____haut de forme
_____idée de vin original
_____les gateau avec tounsi dalila
_____recharger les vésicules séminales


_____cette femme a tenté une expérience: jeter de l'eau bouillante en l'air alors qu'il ne fait que -30!!
Plus de 30 occurrences rien que pour cette dernière recherche !!!

Enfin, la palme du titre le plus incongrue revient à :
_____vacances zoophiles dans ferme libertine

Et un visiteur s'est posé une question que bien des parents libertins se posent :
_____garde d'enfants pour libertins

Je ne sais quoi penser de la recherche suivante. il y en a un nombre très important qui sont sur le même principe. Poser une question à Google :
_____"bonjour, en vue d'une première sortie dans un club libertin, nous aurions aimé avoir quelques témoignages sur le mask à paris que nous visons pour notre première. est-ce un bon choix?"

A ce que je sache, Google ne sait pas encore répondre à une telle question. Il ne fait que chercher les mots similaire (voire la phrase exacte). Donc pensez-vous qu'un internaute cherchait quelqu'un qui se posait cette question précise ? Ou simplement qu'il y a quand même pas mal d'internautes qui ne savent pas se servir d'un moteur de recherche.