vendredi 1 mars 2013

Idée-cadeau coquine : Un petit déjeuner qui donne la pêche

Le sexe sert à vendre de tout.

Même des céréales.

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, le petit-déjeuner, c'est souvent un moment ou on s'échange des regards plein de sous-entendus. On sait d'avance, que nous n'aurons pas le temps de satisfaire nos pulsions, mais cela nous en jambe pour la journée qui commence. C'est le point de départ d'une journée ou l'on va s'échanger des sms coquins, des appels tendancieux alors que nos collègues ne sont pas très loin.

Donc sortir des céréales avec une allusion forte au sexe, cela ne peut pas nous faire du mal. Et à vous non plus. ni à vos amis coquins.

Alors encore une fois, offrir à vos hôtes un paquet de ce style, cela va les changer de la bouteille de champagne. Peut-être, aurez-vous la chance qu'ils comprennent que la nuit va être longue.

Evidemment, tous les ingrédients sont censés augmenter le désir, la libido et booster votre énergie. Ils ont tous cette réputation sans que rien ne soit scientifiquement prouvé. Il existe 2 recettes, une pour madame, l'autre pour monsieur.

Les ingrédients pour madame :
Pollen d'abeille, Sésame Noir, Germe de Blé, Camu Camu, Maca, Graines de citrouille, Graines de Chia, Baies de Goji, Plumes de cacao et Avoine.


Les ingrédients pour monsieur:
Gingembre, Plumes de cacao, Tournesol, Graines de Chia, Amandes, Graines de lin, Son d'avoine, Maca, Avoine


Mais, ce qu'il faut surtout retenir, c'est le packaging. Parce qu'offrir une boite de Sexcereal, c'est priceless.

Comptez environ 30€/kg. C'est bio, mais c'est cher.