jeudi 20 décembre 2012

Calendrier de l'avent coquin - 5ème saison : Jour 20 - Quizz coquin



Il y a deux ans, Pa m'écrivait ce petit quizz me demandant d'y répondre. A elle, aujourd'hui, de passer au tableau pour répondre à ces questions et nous dévoiler ses envies les plus intimes.



Sortie au Moon City. A l'entrée du hammam, trois jeunes femmes retirent leurs paréos devant toi. Quelle parure t'émoustille le plus ?

A - Une chaine en or qui caresse la taille de la belle cabresse
B - Le percing coloré qui orne la langue de la jolie gourmande
C - Le plug éblouissant délicieusement planté dans le derrière de la demoiselle



Madame, voici la carte. Avez-vous fait votre choix ?

A - Fellation, pénétration vaginale, sodomie
B - Cunnilingus, 69, pénétration vaginale
C - Cunnilingus, anulingus, double pénétration



Tu reçois un bon d'achat de 100€ à dépenser dans un établissement coquin - type le passage du désir. Ton choix se porte sur :

A - De la lingerie affriolante pour me tenter
B - Un oeuf vibrant télécommandé depuis internet
C - Le dernier tenga black, nouvelle sensation pace que ma bite le vaut bien


Tu as follement envie de faire l'amour à ton homme... mais vous êtes au cinéma. La salle est pleine.

A - Tu quittes la salle et rentres vite à la maison, ton homme sous le bras.
B - Tu quittes la salle et attrape sauvagement ton bellâtre sur la banquette arrière de la C3
C - Tu laisses ta main se balader sur ma queue tendue. Fuck les voisins.



Les placards sont vides. Plus une seule assiette de dispo. Quel serait ton régal ?

A - Déguster de la chantilly sur le bout de mes tétons,
B - Lécher un coulis de framboise coulant le long de ma queue,
C - Savourer des fruits frais montés sur une brochette tenue par mes 2 fesses



Ta meilleure amie débarque à la maison pour 1 mois. L'intimité est très limitée.

A - Tu lui proposes un sympathique hôtel dans le quartier.
B - Tu lui demandes d’être compréhensif et de laisser un créneau free fucking
C - Plus on est de fous, plus on rit. C'est juste pour 1 mois. Autant en profiter pour vivre des choses uniques.

Et vous, amis lecteurs? Qu'auriez vous choisis ?

2 commentaires :

Emmanuel a dit…

mes réponses:
1-A
2-B
3-A
4-B
5-C
6-C

donc sage au début, un peu moins à la fin... tout moi ça!

Anonyme a dit…

1.b le percing sur la langue, quel fantasme !
2.a peut être un peu conventionnel mais quand la récette est bonne...
3.a la lingerie et moi...
4.b de plus nous avons une toute nouvelle voiture....
5.b envie de fraises...
6.d la reponse d comme désir ...
Pa