mercredi 10 octobre 2012

Statistiques : Saison 2011/2012 2/2

Saison 2 : 4 300 termes différents de recherche sur Google ont permis d'arriver sur notre site.
Saison 3 : 6 300
Saison 4 : 11 300, je comprends mieux pourquoi j'ai passé beaucoup plus de temps a vous extraire ce florilège.

Encore une fois, je ne saurai dire si cette augmentation est une bonne chose pour la promotion de notre blog.
Y a t il un expert lecteur de ce blog?

Ce qui m'a le plus étonné lors de la préparation de ce billet, c'est le nombre de personnes qui s’intéressent à la vie sexuelle des personnalités politiques. Plus de 100 termes de recherches différents ont mené à notre billet sur les couples politiques les plus attirants par les libertins. Vous pouvez prendre n'importe lequel des noms de famille, y accoler le mot libertin(e), amant, échangiste, ..., et vous tomberez juste.

Sachez aussi que nous ne sommes pas les seuls à chercher des clubs libertins à l'étranger. Pampelune, Belgrade et la Serbie qui ont été nos dernières destinations estivales ont mené quelques personnes chez nous.
Nous devrions partir à Istanbul dans un mois environ. Je crois que, là aussi , nous ferons chou blanc.

Tous les termes relatifs aux calendriers de l'avent coquin et des gages sexys sont très représentés également. Nous allons essayer de relever le défi une année de plus. L'inspiration commence à nous faire défaut de plus en plus. Nous renouvelons donc une fois de plus notre appel pour que vous nous donniez des idées.

Pour les termes les plus innovants, dans une première catégorie, nous trouvons les bricoleurs:
_____modele chambre a coucher 9m
_____pas à pa petites compositions florales
_____patron piece montée tour eiffel
_____conseil pour installation d'un sauna au sous sol

Les épicuriens :
_____pendre la crémaillère en provence
_____la vie sans slip
_____la harde de 18 biches que nous avons vus cet ap-midi
_____club sauna libertin avec garde enfant
_____rafraichir la maison en été

les amoureux des belles choses :
_____anal sculpture
_____bite geante noire pour allemande
_____col de l'utérus sexy
_____pupitre lumière occasion

le survivaliste 2012 de luxe :
_____couverture de survie mode d'emploi + couverture de survie pour un sauna

la petite voyeuse qui n'aimerait pas que ses connaissances apprennent ses activités extra-professionnelles :
_____je suis pas inscrite sur un site de libertinage mais j'ai visiter des profils peut on savoir qui je suis?

le spécial : je veux espionner une réunion :
_____location salle vitre sans tain pour table ronde nantes

Enfin, le petit clin d'oeil qui nous fait plaisir mais qui n'a pas compris que Laume était monsieur:
_____belle paire seins de laume


Et voila pour la saison 4.

Sachez qu'on reprend également nos idées cadeau coquines cette semaine normalement


3 commentaires :

Anonyme a dit…

very good!

Emmanuel a dit…

Un grand merci pour ce billet, ça fait plaisir de vous lire à nouveau ici. Très bonne continuation à Versailles, Istanbul ou ailleurs, et toujours fan des seins de Pa (quant au reste je ne dirai pas quels émois il provoque)

Anonyme a dit…

Peut on savoir si cette personne a trouvé un club libertin avec garde d'enfants ???