mercredi 4 juillet 2012

idée-cadeau coquine : la vie sexuelle des super-héros

Cette semaine, une idée-cadeau un peu moins sexy que d'habitude, un peu moins tendancieuse mais parfaite pour s'occuper sur la plage cet été.

Certains d'entre vous, passionnés de comics, de super-héros ont déjà du s'imaginer avec des pouvoirs surnaturelles : Savoir voler, regarder à travers les murs.
Pour les autres, imaginez que vous êtes aussi élastique que Mr Fantastique, que vous possédez les gadgets de Batman ou que vous pouvez changer d'apparence aussi facilement que Mystique.

Marco Mancassola en a fait un roman.

Il eut été trop simple de leur laisser tous leurs pouvoirs. Il a préféré situer l'action dans un monde ou ils seraient revenus à vie plus ordinaire.
Mais il n'empêche que nos vieux fantasmes sont toujours présents. Étendre son corps à l'infini est toujours le désir de beaucoup d'hommes. Et combien de fois Batman a été rapproché de Robin dans les récits satyriques ? Alors si en plus, vous lui ajouter le fétichisme  (Avouons-le, peu de super-héros sont entièrement  habillé de cuir noir)


Le résultat est étonnant. L'histoire décalée. De quoi occuper vos camarades libertins en attendant que vous les retrouviez à la rentrée.

De 10€ à 25€ environ