jeudi 28 juin 2012

Idée-cadeau coquine : Déco sexy

Nous avons quelques réticences à recevoir chez nous. A cela, plusieurs raisons :
  • Les lieux ne s'y prêtent pas. Compte tenu de la configuration de notre appartement, la chambre de notre progéniture se situe bien trop près, à notre goût, de la zone ou cela pourrait déraper. Expliquer que papa et maman font des câlins, ce n'est pas un sujet évident, mais nous l'envisageons sans problème. Par contre, expliquer pourquoi il y a 4 personnes toutes nues dans le salon, c'est un peu plus délicat. Un problème que nous pourrions résoudre très bientôt en transformant notre appartement en duplex.
  • L'étalage de notre vie privée. Le libertinage a toujours été et reste, pour nous, une pratique anecdotique. Quelque chose que nous faisons de temps, pour nous évader, nous aventurer, ressentir des émotions fortes. Quelque chose que nous décorrélons totalement de notre vie privée. Nous ne souhaitons donc pas montrer nos photos de famille, notre quotidien, ... C'est aussi pour cela que les photos que nous dévoilons ici ou sur les sites de rencontre ne reflètent pas vraiment notre intérieur. Peu ont été prises à notre domicile.

C'est pour cela qu'en découvrant l'objet suivant, j'ai pensé à nous mais aussi à vous. Ce n'est pas vraiment un cadeau à offrir, plutôt un objet à s'offrir avant la venue de complices coquins.




Et si vous décoriez votre intérieur à moindre frais en prévision d'une soirée de délices?

Le site artistick.com propose des stickers sexy à poser sur votre mur. Ils se posent et se retirent facilement. Plusieurs aspects (brillants, mat, ...) et 30 coloris sont disponibles. Vous pouvez même choisir la taille exacte, et l'orientation.

De 6€ à 130€ environ