samedi 12 mai 2012

Politique et libertinage

Nous sommes abonnés au site Libertic depuis quelques temps déjà, et il n'est pas rare qu'ils organisent des évènements qui sortent de l'ordinaire.

Durant l'entre 2 tours, ils ont questionné leurs membres sur le thème de la politique et du libertinage. Et en l'espace de 3 jours, ce sont presque 8 000 personnes qui ont répondu à la question suivante :
Avec quelles personnalités politiques aimeriez-vous passer une soirée libertine ?

Connaissant les orientations sexuelles de chacun de ses membres, il a été assez facile pour Libertic de classer les réponses.

Il en ressort que, pour les libertins en recherche de couple, Eric Besson et sa compagne Yasmine Tordjman font l'unanimité alors que notre nouveau président François Hollande et son amie Valérie Trierweiler se disputent la dernière marche du classement avec Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg.

Concernant les hommes politique, Manuel Valls et Benoit Hamon charment le plus les libertins. Pour les femmes, Rama Yade et Rachida Dati sont dans le haut du classement.

Et vous? Vous êtes en accord avec ce sondage? Il y a peut-être d'autres personnalités politiques avec qui vous passeriez bien à l'horizontal.

Vous trouverez ci-dessous les photos des personnalités proposées lors de ce sondage ainsi que le communiqué de presse de Libertic avec les résultats exacts.

Les couples :
Arnaud Montebourg et Audrey PulvarCécile Duflot et Xavier CantatDominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair Nicolas Sarkozy et Carla Bruni
Eric Besson et Yasmine TordjmanFrançois Baroin et Michèle LaroqueFrançois Hollande et Valérie Trierweiler Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg

Les femmes :
Clémentine AutainCécile DuflotNathalie Kosciusko-MorizetSégolène Royal
Quitterie DelmasRachida DatiRama YadeAurélie Filippetti


Les hommes :
Arnaud MontebourgBenoît HamonChristian EstrosiDominique De Villepin
François BaroinLaurent WauquiezManuel VallsVincent Peillon



4 commentaires :

M. Chapeau a dit…

Tiens, j'ai reçu un mail de leur part annonçant cette enquête, bien que n'étant pas inscrit chez eux. (J'ai les sites de rencontre en horreur.) Du coup, je leur ai répondu assez sèchement en leur demandant de me retirer de leur liste de spam.

Emmanuel a dit…

J'ai voté montebourg-pulvar: je trouve Audrey sexy et Arnaud complètement dingue. Quitte à vivre une soiree exceptionnelle autant que ce soit avec des gens qui sortent de l'ordinaire

Pa Laume a dit…

M. Chapeau : Je comprends ta réaction. Il m'arrive de réagir de la même façon dans des circonstances comparables.

Emmanuel :
De notre côté, nous sommes tombés d'accord sur Clémentine Autain et Rama Yade, bien que Pa trouve leur beauté trop classique. Elle a un penchant pour NKM. Penchant que je ne comprends pas vraiment. ;-)

Niveau couple, nous n'avons pas trouvé chaussure a notre pied.

Emmanuel a dit…

Je partage le goût de pa pour nkm son côté diaphane est tres attirant... En même temps quand tu la rencontre en vrai tu déchantes très vite..... Personnellement j'ai voté aurélie flippetti... Jolie et très bien foutue