jeudi 10 mai 2012

Idée cadeau coquine : Week-end en champagne VS livre malin

Nous revenons d'un week-end prolongé en champagne. 4 jours dans un grand gite avec 2 couples d'amis. L'occasion de déguster quelques coupes, de découvrir les différents cépages et de reconnaître les différences entre un champagne issu de pinot noir d'un autre issu de chardonnay. L'occasion aussi pour Pa d'être saoule avec seulement 2 petites gorgées.

Ce week-end m'a encore plus rappelé la justification de cette rubrique, les idées-cadeaux coquines.
Tout le monde n'apprécie pas le champagne ou l'alcool en règle générale. Et sortir des sentiers battus, cela a toujours plus de saveurs.


Revenons-en à nos moutons.
Tester de nouvelles positions, cela reste l'un de nos jeux érotiques préférés.

On en abandonne certaines, d'autres sont mises au placard pendant quelques mois, puis on prend beaucoup de plaisir à les redécouvrir.
Mais un livre pour nous guider et nous donner des idées, cela n'a jamais fait de mal à personne.

Et puis, un livre comme "Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles", c'est une très bonne façon de déclencher les hostilités. Alors quand vous vous rendrez chez un couple pour une petite soirée coquine, n'hésitez pas à leur offrir ce livre. Pour les timides qui ne savent pas comment passer du vertical à l'horizontal, proposer de découvrir ce livre au moment du dessert, c'est une alternative astucieuse au traditionnel "Et si on dansait?"

Vous y trouverez 75 positions alternatives à la levrette et au missionnaire. Chacune de ces positions est accompagnée d'un croquis clair et au design contemporain. Au hasard, "La roue de la fortune", "L'hélice à délices" ou encore "Le grand huit".

Kama Sutra revu et corrigé par les filles , 75 positions inédites
Environ 13€
Sur le site de la FNAC
Sur Amazon

2 commentaires :

Voyages Et Plaisirs a dit…

Nous adorons la Champagne et le Champagne ;-)

Et le livre nous semble intéressant, vous l'avez lu ?

Pa Laume a dit…

Voyages Et Plaisirs : Lu est un bien grand mot. Feuilleté oui. Nous y avons piqué quelques idées pour plus tard.