mercredi 18 avril 2012

idée cadeau coquine : Des signes de reconnaissance libertins

Si vous êtes invités par des libertins, cela ne signifie pas que désormais vous serez leurs partenaires exclusifs.

L'arrivée d'internet a facilité les prises de rendez-vous, mais il n'en reste pas moins que la rencontre impromptue reste l'un des fantasmes les plus partagés par notre communauté.

S'asseoir à la terrasse d'un café, croiser le regard d'un couple assis non loin, et par je ne sais quel miracle finir la soirée en galipettes à 4.

L'étape ultime étant bien sur de convertir des non-libertins.

Certains se sont mis en tête de commercialiser des signes de reconnaissance pour les libertins. 

Depuis un peu plus d'un an, monbijoulibertin.com vent des bagues, des bracelets, des porte-clés gravés des symboles féminins et masculins entrelacés.
De biens jolis bijoux à mon goût. La finition semble soignée. Le design épuré.



Comptez 49€, l'unité.


blinddateparis.com (qui organise des rencontres verticales entre libertins et non libertins) très régulièrement en région parisienne a mis en place dès le début de leur aventure un signe de reconnaissance pour leurs membres. A l'origine, ne pouvant se permettre de réserver une salle dédiée aux libertins, et souhaitant aussi mélanger les genres, les organisateurs ont demandé à leurs invités d'arborer un signe distinctif composé de rouge et de noir. Les rapprochements s'en trouvaient donc facilités.
Beaucoup plus simple, mais surement tout aussi évocateur (surtout pour les hommes)



29€ pour un bracelet homme et un bracelet femme.



L'idée est bonne.
Je ne suis pas un pro des statistiques. Mais le pourcentage de libertins dans la population est plutôt faible. Ensuite, il faut qu'ils osent l'afficher et qu'enfin vous le remarquiez. Mais on peut toujours rêver. Et nous, on adore les rêves.