jeudi 2 février 2012

Week-end coquin à Tours 3/3

Le lendemain, après un petit câlin entre amoureux et un petit déjeuner plus que savoureux, nous avons pris le temps de faire quelques photos.

Malheureusement, nous ne pouvons toutes les montrer ici. Anonymat oblige. Nous les réservons donc pour nos galerie privées sur libertic.com ou nouslibertins.com.

Malgré tout, pour vous faire plaisir, nous avons un peu triché sur le cliché ci-dessous.

C'est un premier essai. En espérant que cela vous plaise.


5 commentaires :

MMXVD a dit…

La photo est esthétiquement jolie, mais la retouche fait un peu trop Seven ou American Horror Story à mon goût. Elle enlève le côté glamour pour y ajouter un léger côté glauque.

Impatient de retrouver d'autres photos sur libertic.

Bonne soirée.

Emmanuel a dit…

dommage pour les photos, celle-là est effectivement très esthétique mais on préférait les séries précédentes qui respectent votre anonymat tout en étant aussi très belles
Impatient aussi de voir d'autres photos sur libertic
Bises et bonne journée

Comme une image a dit…

Je trouve la photo un peu trop retouchée aussi.
Mais cette baignoire a l'air drôlement chouette (y compris avec Pa dedans ;-) !

Pa Laume a dit…

MMXVD, Emmanuel, CUI : Je vois que la photo a fait l'unanimité.

C'est marrant parce que pa avait eu la même réaction que vous tous.

Je copierai donc 100 fois : "Je ne retoucherai plus jamais les images de notre blog".

Plus sérieusement, c'est un très bon souvenir que je souhaitais vous faire partager. Et il n'y en avait aucune qui respectait notre anonymat.

Il nous reste 2 ou 3 shooting à publier, j'espère qu'elles vous plairont.

Emmanuel a dit…

nous sommes donc tous en harmonie :-)
et je suis sûr d'apprécier les prochains shootings car je suis un incorrigible fan
bonne continuation et à bientôt