mercredi 11 janvier 2012

A good old fashioned orgy

Synopsis :
Eric, trentenaire, est encore un adolescent dans sa tête. Il organise régulièrement des soirées aux thèmes les plus farfelus dans la maison de vacances de son père. Mais ce dernier lui annonce qu'il souhaite la vendre. Eric décide donc d'organiser LA soirée dont ses amis se souviendront toute leur vie : Une orgie.






Honnêtement, ce film ne casse pas 3 pattes à un canard. On est proche d'un "American Pie" sans en atteindre les qualités. Mais on se laisse tenter. Pourquoi ? Parce que, parfois, le soir, en rentrant du boulot, on n'a pas la force de regarder un Woody Allen et que nos neurones préfèrent une comédie américaine débile que de se farcir un divertissement made in TF1.



Donc, oui, la fin est prévisible et, non, vous n'en ressortirez pas plus instruits. Mais le casting est plutôt bon.

En rôle principal, Jason Sudeikis que vous avez pu découvrir dans le très bon "Comment tuer son boss?" après le mauvais "Bon A Tirer".

Ses comparses de débauches sont habitués à ce type de film romantico-débilo-comique : Leslie Bibb ("Zookeeper", "Confessions d'une accro du shopping"), Lindsay Sloane ("Very Bad Cops", "Trop belle !"), Lake Bell ("Sex friends", "Jackpot"), Nick kroll ("The Dinner", "American Trip")

Il devrait bientôt sortir en France. Donc, n’hésitez pas à attendre qu'il passe à la télé. Avec quelques amis libertins, cela pourrait faire un entrée en matière (si vous êtes assez patients, l'orgie commence à 1h15')

En attendant, voici quelques extraits :







Bon film.

3 commentaires :

cpl19 a dit…

Comme quoi on regarde les memes choses, vu le film la semaine dernière. On sourit sans vraiment rire, on a quand même trouvé qu'ils avaient réussi à montrer que c'est pas si facile de se déshabiller et de se sauter dessus, même si tout le monde est d'accord, avec un début d'orgie assez catastrophique.

Un bon petit film quand on a pas envie de réfléchir, dommage que les magnifiques actrices soient si sages

Bises

oxanne et jori X a dit…

Décidément, ce film doit être dans l'air. Nous l'avons visionné ce weekend. apparemment les critiques sont assez mitigées, mais pour notre part nous avons beaucoup ri, nous étions bon publique ce soir là. En fait , ce qui nous a amusé, c'est de s'imaginer une telle soirée chez nous et ça nous a d’ailleurs donné des idées. Bon, peut être pas avec des amis verticaux quand même !

Pa Laume a dit…

Qu'il est bon parfois de se poser devant un film ou il n'y a pas besoin de réfléchir ...