lundi 16 janvier 2012

Bonne année 2012


Voilà enfin venu le moment de faire le bilan de 2011.

Virtuellement, vous avez plébiscité la nouveauté. Les billets suivants sont ceux qui ont été le plus consultés en 2011 :




Notre billet sur le site libertic.com











Notre billet sur le site nouslibertins.com






Une année ou nous nous sommes vraiment rapprochés. Cela nous a laissé moins de temps pour les sorties, mais cela ne nous a pas empêché d'être très coquins.

Nous avons découvert l'Atlantide Sauna lors d'une soirée réservé aux couples, ainsi que 2 autres clubs (l'Eclipse du Sun Paris – bientôt le récit - et le club dans la région de Tours – suspense, la suite bientôt) en plus de nos sorties au Moon City.

Nous avons eu quelques séances photos – mais une fois de plus, le temps nous a manqué pour vous les montrer.

Les projets professionnels de l'un comme de l'autre sont chargés. J'ai pris un peu de galon, pendant que ma belle touchait 3 mois de prime.

Il ne nous reste qu'à finaliser l'agrandissement de notre appartement, et nous pourrons souffler un peu.

Pour ma part, il me reste une frustration. Celle de ne pas avoir encore rencontré Olivier et Sarah, dont nous avons fait les héros du récit que les éditions Dominique Leroy ont publié. Ils ont un emploi du temps de dingues, voyageant aux 4 coins du monde.

Concernant cet e-book, je reste curieux de savoir s'il s'est bien vendu. Chocolat-Cannelle nous fera un rapport surement bientôt.

Nous vous souhaitons à tous, une très bonne année. Qu'elle soit coquine, complice, libérée et surtout heureuse.

Pour 2012, je retrouve le gout de l'écriture (qui m'avait quitté ces derniers mois). Je vais essayer de publier de nouvelles rubriques tout au long de l'année. Deux d'entre elles me tiennent particulièrement à cœur, mais elles nécessitent des connaissances en développement web que je n'ai que très peu – flash en particulier.
Je ferai de mon mieux.

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo palaume

5 commentaires :

MMXVD a dit…

Bonne année également! Avec tout ce qui va avec, bien entendu!

Emmanuel a dit…

très belle année à vous deux, que cette année vous apporte encore plus de plaisirs et de découvertes, que ce soit tous les deux ou dans un environnement plus large... Et surtout ne changez rien! Bises

oxanne et jori X a dit…

douce année, nous espérons pouvoir cette année venir vous lire avec plus d'assiduité. Bises

Voyages Et Plaisirs a dit…

Très bonne et heureuse année 2012.

Merci pour votre Blog et bonne continuation pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte de nouvelles inspirations pour nos plaisirs de vous lire.

Bises

Pa Laume a dit…

Merci à tous pour votre petit mot.


On espère vous revoir dans les commentaires de nos prochains billets.

bises