jeudi 22 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin : 4ème saison : Jour 22 : Salopette et cambouis


Mon amour,

Dans la mesure de tes forces, je te contrains aujourd'hui à assouvir mes fantasmes.


Comme tu le sais, j'adore les hommes dans l'action, les travailleurs. Je fais partie des ados qui avaient dans leur chambre un poster N&B d'un éphèbe torse nu au regard ténébreux sous une salopette pleine de cambouis. Je serais très excitée à l'idée de te savoir en bleu de travail cet après midi... Bien sur, l'idée est que tu travailles réellement en faisant quelques travaux pour la maison... À mon arrivée, ce soir, je serais ravie d'être ton assistante pour retirer tes vêtements souillés, éponger ta sueur sous une douche tiède et sensuelle...

1 commentaire :

MMXVD a dit…

Le bac+5 en prend un coup là. Amusez-vous bien! ;)

Et joyeux Noël, nous partons dans notre région, celle du foie gras.