mercredi 21 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin : 4ème saison : Jour 21 : Hung

Malheureusement, les maux ne s'en vont pas en une nuit.

Donc, nous sommes encore au ralenti. Mais si notre libido était au point mort hier. Aujourd'hui, nos envies coquines reprennent le dessus. Nous devons juste limiter nos mouvements musculaires. Donc, pas de galipettes pour nous ce soir.

D'un commun accord, nous regarderons quelqu'un d'autre s'envoyer en l'air.

Non pas de webcam coquine ce soir, parce qu'il est évident que nous ne saurions demander à des partenaires libertins de se dénuder devant nous sans que nous leur rendions la pareille.

Pas de film porno non plus, ce n'est pas trop à notre gout.

Donc cocooning devant une série. : Hung

Hung : mot anglais signifiant "accroché"
Dans le cas qui nous intéresse, nous pourrions le traduire par "monté", comme dans "monté comme un cheval"

Synopsis (Wikipedia)

Cette série met en scène Ray Drecker, la quarantaine et entraîneur de basket-ball, qui voit les dettes prendre le dessus dans sa vie monotone. Il décide alors de profiter de son unique atout, son anatomie hors du commun, et devient gigolo.
Fréquentant peu de femmes, il décide de recourir aux services d'une proxénète improvisée, Tanya, pour publiciser ses services. Celle-ci fera notamment appel à Lenore, une conseillère de mode qui a ses entrées chez les femmes fortunées de la ville.
Par ailleurs, Ray doit composer avec les traits de caractères de son ex-épouse Jessica, tout comme avec les problèmes sentimentaux et d'identité de ses deux enfants adolescents, Damon et Darby.



Je viens de voir que HBO avait annoncé hier la fin de la série. On arrive donc après le train, mais cela ne va pas nous empêcher de profiter du spectacle. Tout comme nous l'avions fait pour Swingtown.

Quelqu'un connait?

Aucun commentaire :