samedi 17 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 17 - Les signes coquins

Ce n'est pas parce qu'on est sourd et muet qu'on n'a pas le droit de dire des obscénités. Et ce n'est pas parce qu'on veut coucher avec une personne sourde et muette qu'on n'a pas le droit au dirty talk.

Enfin, le langage des signes, c'est quand même un très bon moyen pour dire des choses à sa compagne ou son compagnon sans que les autres personnes dans la pièce ne comprennent quelque chose.

La petite Kristin (qui n'a pas l'air si sage que ça) propose régulièrement de courtes vidéos pour nous apprendre à signer des phrases pas jolies jolies. Avec elle, vous apprendrez à dire des phrases comme : "Quelle taille fait ta bite?", ou "Stop la parlotte, passons à l'anal",...

Un exemple de ce que Kristin la coquine aime à dire à ses amis : "Je veux toucher ton pénis"


Ma belle, aujourd'hui, ta mission est d'apprendre l'une des phrases qu'elle propose. J'essaierai de comprendre ce que tu me diras.

2 commentaires :

Emmanuel a dit…

amusant... vous pouvez aussi communiquer en langue des signes française (LSF), ou utiliser un code qui s'appelle la langue française parlée complétée (LPC) qui complète la lecture sur les lèvres... je connais un peu le sujet

Comme une image a dit…

Cette nana de Dirty signs est vraiment épatante. Ses vidéos sont pétillantes (dommage que la prise son soit un peu aléatoire), et en plus c'est typiquement mon genre de nana (ce qui ne gâche rien). Merci pour cette découverte !