vendredi 16 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 16 - Strip tease

Quelques jours avant le début de ce calendrier de l'avent, nous avons fait appel à vous, ami(e)s lecteurs, pour nous donner quelques idées et fantasmes que nous pourrions exploiter.


Aujourd'hui, je retiens le mail d'Emmanuel qui évoquait un strip tease. Dans son mail, il souhaitait qu'une danseuse du Secret Square fasse une danse privée pour Pa.


L'idée est excellente, mais malheureusement, nous ne pourrons la mettre en place avant le 25. Je la retiens donc pour une prochaine fois. Mon gout pour les jeux saphiques de Pa est immodéré et je ne laisserai pas filer l'occasion de voir une jolie fille (danseuse au Secret Square ou amie libertine) lui faire une lap dance.

Je suis donc contraint de m'adapter à la situation. Et ce soir, je me dévoue pour remuer mes fesses devant mon amour.

Donc, ma belle, pour préparer la chose, indique moi dans la journée :

  • La tenue que tu veux me voir revêtir pour mieux l'enlever.
  • La chanson sur laquelle je vais danser
  • Les éventuelles accessoires que je vais devoir utiliser.
Bon spectacle

3 commentaires :

Emmanuel a dit…

merci de m'associer à vos émois d'aujourd'hui. je suis sûr que ce n'est que partie remise pour Pa (qui nous a montré l'autre jour son savoir-faire sur la piste) vous nous raconterez cette lap dance au masculin. Bises

Anonyme a dit…

Je pensais à ta belle tenue d'officier marin...

Ta coquine qui a le sourire!

Emmanuel a dit…

alors comment était ce strip???