mardi 13 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 13 - Sex Post-it War

Faites l'amour pas la guerre!

Mon amour, ce soir, tu auras du temps libre.

Clin d'oeil à la mode actuelle, j'ai acheté des post-it.
Tu as près d'une centaine d'étiquettes adhésives à coller dans notre chambre.

Voici quelques défis :
  • Marquer chaque sous-vêtement avec des mots plus ou moins coquins.
  • Mettre en lumière quelques uns des tes fantasmes. Tu devras cacher ces post-it le mieux possible. Quand je trouverai ceux-ci, il me faudra exécuter la tâche sur le champs...
  • Faire un dessin de grande taille sur la porte de notre penderie avec publication de la photo.
Amuse toi bien!

Pa


____________________________________________________________________________________________________
MAJ
____________________________________________________________________________________________________


Les post-it sont cachés et dans la lingerie et dans de petites cachettes. Certaines demandes sont douces, d'autres beaucoup plus intrusives. J'ai hâte que tu les découvres.

Concernant le dessin, j'aurais plutôt du faire une grosse bite, parce que, là,  le résultat est loin d'être fidèle à l'original..

2 commentaires :

Emmanuel a dit…

la réponse de la bergère au berger... très bonne soirée...

Voyages Et Plaisirs a dit…

Ben il est quand même réussi ce dessin en post it, tu es doué Laume

Restes à voir les post it cachés... ;-)

Bises