lundi 12 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 12 : Un peu de lecture ?

Ce week-end est sorti le recueil de récits auquel nous avons participé.

C'est notre première participation à un projet de la sorte. Loin de nous l'idée de nous prendre pour des écrivains, mais quand Chocolat Cannelle nous l'a proposé, nous nous sommes dit que nous pourrions relever le défi.

Le cahier des charges était simple. Un récit court, jamais publié sur notre blog et qui devait faire référence à un repas...

Nous nous sommes inspirés de notre propre fantasme. Y avons ajouté les prénoms d'un couple avec qui nous discutons depuis quelques mois sur internet.

Maintenant que le livre est sorti, on attend vos avis avec impatience.

Le prix est ridicule : 1,29€

4 autres auteurs de blog nous accompagnent dans ce recueil. De quel récit vous sentez-vous le plus proche? Quel fantasme souhaiteriez-vous réaliser?

Ma belle Pa et vous, chers lecteurs, aujourd'hui, c'est atelier lecture au coin du feu avec un livre des plus coquins.

Pour le trouver, c'est ICI


PS : le site histoires-libertines.com devrait publier un court extrait de notre oeuvre dans la journée. En esperant que cela vous donne envie d'en découvrir plus...

6 commentaires :

Emmanuel a dit…

Bravo pour ce scénario très excitant et sensuel magnifié par le suspense du récit. Incontestablement le meilleur du recueil ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent vos aventures mais ce sera une découverte pour les autres. Encore bravo d'un admirateur toujours transi

Voyages Et Plaisirs a dit…

pour information vente Lelo sur vente privee
bises

Voyages Et Plaisirs a dit…

Je viens de télécharger "Gourmandises" et suis resté sur ma faim d'en avoir la suite tant ce récit m'a plu.

Bravo et merci de nous faire partager ces mots qui troubles nos sens...

Bises

Pa Laume a dit…

Emmanuel, Voyages & Plaisirs :
C'est une expérience qui m'a beaucoup plu. Je ne sais pas ce que je vaux en tant qu'écrivain. Vos compliments me font plaisir mais je ne peux m’empêcher de douter.

Un jour, peut être, je tenterai l'aventure d'une nouvelle, un peu longue donc.

OmbresEtCaresses a dit…

Bonsoir,

J'ai lu moi aussi ces gourmandises libertines... :) et j'en ai fait un billet ( http://ombres-et-caresses.erog.fr/article-gourmandises-libertines-93236478.html ).

J'ai donc envie de vous encourager à continuer cette aventure... ce récit est agréable à lire, et on a envie, en effet, d'en savoir plus.

Pourquoi ne pas imaginer une suite ? A publier ici, en donnant le lien du premier épisode de cette histoire, peut-être ?
J'aime bien l'idée de continuité, sur différents supports, qui se croisent.

Pa Laume a dit…

Ombres et Caresses :
L'aventure me tente bien. Nous n'avons jamais imaginé que notre blog servirait à présenter des textes issus de notre imaginaire. mais pourquoi pas.

Enfin, pour notre coté narcissique, savoir que des gens achètent notre récit, ça nous fait plaisir. Et puis, nous avons eu la chance d'être corrigé par ChocolatCannelle, ce qui a surement grandement amélioré le texte.