dimanche 11 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 11 : Naturelle ou siliconée

Aujourd’hui, après des heures de piétinement que je t’ai imposé, petit défi  coquin sans conséquence.

Quand nous sortons, l’un de nos jeux consiste à regarder les poitrines des jeunes femmes. Nous parions sur la nature préservée ou non de ces monts qui nous fascinent l’un et l’autre. Tu rêves de toucher une poitrine siliconée. Cela ne sera pas pour ce soir. En attendant, je t’invite à t’entrainer à les reconnaitre en jouant à un petit quizz.


Pa

PS : Mon score est de 19 points.

____________________________________________________________________________________________________
MAJ
____________________________________________________________________________________________________

Je n'arrive qu'à 15. J'ai vraiment besoin de pratiquer.

4 commentaires :

M. Chapeau a dit…

18 !

Anonyme a dit…

Moi, j'ai 16 points

Missdactari a dit…

19/20 pour moi aussi ( l'erreur est sur la dernière photo ).
Et pourtant, ni je les regarde, ni je les touche, donc aucun entrainement dans ce domaine ^^

Voyages Et Plaisirs a dit…

Pas mieux que Laume...

Score 14 :-(