vendredi 9 décembre 2011

Calendrier de l'avent coquin - 4ème saison : Jour 9 - Séduction saphique

Ma belle, 

Nous avons la chance d'être invités ce soir à une soirée d'anniversaire. Une amie fête une décade. Nous connaîtrons quelques personnes, mais la majorité des convives nous sera inconnue.

Et si tu jouais de ton charme pour séduire une anonyme ! Une jeune femme que tu aurais soigneusement choisie dans l'assemblée. Une jeune femme dont la beauté saurait te toucher.

Evidemment, la ramener chez nous serait un gage bien trop difficile.

Mais tu dois réussir à semer le trouble en elle. L'idéal serait même que, déconcertée, elle en vienne à interroger une connaissance commune sur la nature de ta sexualité.

____________________________________________________________________________________________________
MAJ
____________________________________________________________________________________________________

Le défi n'était pas si dur en fait. Il a juste fallu attendre le bon moment.

La soirée se déroulait en 2 phases. Pour la première, le club avait été réservé pour notre groupe d'amis. Ambiance jazzy, petits fours, bons vins, cocktail et champagne.

Puis, à partir de minuit, le lieu se transforme en discothèque traditionnelle; des personnes de l’extérieur se joignant donc à la fête.

Pa avait laissé tomber l'épreuve; J'allais en être quitte pour effectuer une petite danse sexy de retour à la maison. (J'apprendrai plus tard qu'elle souhaitait que je la fasse sur la piste de danse...)

Vers 1h30, on commençait à rassembler les affaires avec quelques amis. La musique electro/latino enflammait les clients. Pa, elle, se déchaînait sur la piste.
Après un ultime aller/retour aux véhicules les bras chargés de cadeaux, je rejoignais ma belle. Je la regardais se déhancher. Elle explosait de sensualité. Une robe dos nu, des bottes montantes, et surtout un maquillage ravageur.

Lorsqu'enfin, elle me vit, elle vint se lover dans mes bras et me dit : "mission accomplie". Evidemment, cette phrase ne pouvait se suffire à elle même. Je la questionnais immédiatement.

Alors qu'elle dansait seule, une fille la regardait de temps en temps. Elle était quelques pas plus loin, entourée de ses amies.
Ce fut elle qui fit le premier pas. Elle s'approcha de Pa et lui glissa à l'oreille qu'elle la trouvait très classe. Venant d'une parfait inconnue, ma belle fut déstabilisée. Elle répondit simplement qu'elle était présente pour l'anniversaire d'une amie et en resta là. Elles continuèrent à danser, mais Pa ne provoqua pas la suite de la discussion.
La mission était accomplie. La suite, pas évidente à gérer avec nos amis à proximité.

Félicitations ma belle. Je t'admire pour ton courage.

11 commentaires :

MMXVD a dit…

Alors celui-ci est particulièrement pervers. (si on peut dire.) Bravo! ;)

D'ailleurs, il mérite même un récit à lui seul! (qu'on espère pouvoir lire.)

Bonne chance, Pa.

Les Z'amours a dit…

Oh oui , un petit compte rendu ... et pourquoi pas une ou deux photos floutées.

Bises

Anonyme a dit…

mais vous etes fous!!!!!

C'est quand les cadeaux??? Je n'ai que des gages cette année?

J'ai vraiment beaucoup de mal à concilier la coquine que je suis avec mon monde du quotidien.

Je propose de changer le gage. Et si monsieur le coquin (qui ne danse jamais) me faisait une danse sexy ce soir?

Qu'en pensez-vous?

PA

MMXVD a dit…

On en penserait.... "petite joueuse".... Mais bon, on peut comprendre.

Juste pour l'anecdote, la dernière fois, une de nos connaissances (vagues, pas une vraie amie.) lors d'une soirée a demandé plusieurs fois et de façon insistante à ma chérie de lui chauffer son mec. Je pense qu'elle soupçonne quelque chose, mais bon... visiblement c'est juste une intuition. Tant mieux. (Ma chérie a décliné l'invitation bien entendu.)

MMXVD a dit…

Et juste pour finir, nous sommes dans le même cas, madame a aussi du mal. ;) (c'est pour ça que nous comprenons.)

Mais franchement, quel dommage!

Emmanuel a dit…

Vraiment dommage, allez un petit effort belle Pa, libère-toi, affranchis-toi, fais-le au moins pour ton chéri!!! Après ce sera à ton tour de lui lancer un défi à la hauteur

Voyages Et Plaisirs a dit…

humm le Saphisme qui fait tant fantasmer les hommes...

Alors Pa a t elle reusi le defi ? ou c'est monsieur qui a faiit sa danse sexy ?

Ou les deux...

Bises et merci pour ce calendrier ;-)

Comme une image a dit…

Hu hu ! Pa & Laume me semblent en pleine négociation sur le sens de cet avent. S'agit-il de donner un gage à l'autre ? Il ne me semble pas que ce soit conforme à l'esprit initial (qui n'est pas non plus l'esprit de Noël !).

Blague à part, je trouve le « gage » de Laume un peu gonflé, et celui de Pa plus malicieux.

Palaume a dit…

La mission fut remplie avec succès
C'est bien ce qu'il me semblait que ce n'était pas si dur. Il fallait juste se lancer.

MMXVD & Les Z'amours :
Le billet à été mis à jour avec le récit de la soirée pour contenter vos esprits curieux. Pour les photos, malheureusement, nous n'étions pas équipés hier soir. En tout cas, pas au moment fatidique.

Emmanuel :
Désormais, je redoute son esprit vengeur.

Voyages et Plaisirs :
C'est vrai le saphisme ne fait pas fantasmer Pa. Elle se projette rarement dans ces situations avant de les vivre. Mais une fois lancée, il est difficile de l'arrêter. Jouer avec une autre l'excite au plus haut point (et moi aussi en conséquence)

Comme une image :
Nous sommes raccords sur le sens de ce calendrier de l'avent. Une alternance de cadeaux et de gages un peu plus durs. C'est l'esprit initial de cette opération qui en est à sa quatrième saison.
Celui là était gonflé, je l'avoue. Mais le résultat est là, et je ne crois pas qu'elle se soit faite prier pour l’exécuter.

Maintenant, je vais redouter les prochaines épreuves qu'elle va m'imposer. Mais c'est tellement bon ...

Voyages Et Plaisirs a dit…

Bravo à Pa qui a relevé le défit avec brio à ce que nous pouvons lire.

Une petite photo de la robe sexy de Pa sera sympathique pour illustrer ce billet ;-)

Bises

Emmanuel a dit…

Un grand bravo à Pa qui a brillamment relevé le défi. Mais j'étais certain de ses capacités... Vous êtes tous les deux formidables! bises